10 Things I liked this week #18

Encore une semaine chargée ! Entre le boulot (encore), la nounou absente et l’escapade du week-end, on a à peine eu le temps de souffler. Mais sans plus attendre, voici les meilleures choses de la semaine.

photo (16)

  • Lundi matin, surprise au réveil : une tempête de neige ! Heureusement (car il aurait fallu manier la poussette dans ces conditions…) ça n’a pas tenu, mais c’était très joli à voir.
  • Mardi, n’écoutant que mon courage, je suis enfin allée à la poste pour envoyer mon colis de Noël au Canada. Oui, celui dont je vous parlais il y a deux semaines.
  • En faisant du rangement, j’ai redécouvert un sachet d’earl grey Prince William des thés d’Alex, acheté avec Isa à Rennes et que je croyais avoir perdu. Vu que j’arrive au bout de mes réserves, c’était une bonne nouvelle.
  • Mercredi, un de mes employeurs m’a envoyé un mail sur le thème “j’aimerais bien vous confier autre chose, si toutefois notre coopération vous convient”. J’ai été très polie mais intérieurement, j’ai hurlé “Tu penses !!”.
  • L’Opéra de Paris a annoncé sa nouvelle saison. Je n’ai pas encore eu le temps d’étudier tout ça en détail, mais je ne perds pas espoir d’y parvenir la semaine prochaine et de vous en parler plus longuement.
  • En milieu de semaine, Lou² m’a encore envoyé un colis surprise : cette fois-ci, un bouquin sur les joies d’être parents parce que “l’interview sur NPR était hilarante”.
  • Vendredi, au second jour d’arrêt maladie de la nounou, l’Anglais a posé une RTT pour s’occuper de la Crevette pendant que j’essayais de rattraper mon retard.
  • Jeudi, je me suis acheté une nouvelle boîte d’infusion “Super berries” d’English Tea Shop (c’est Shermane qui m’avait offert la première) et la vendeuse m’a donné un échantillon du “Green tea pomegranate”.
  • Vendredi et samedi soir, pour célébrer le week-end, j’ai bu (beaucoup) de (très) bon champagne.
  • La journée ensoleillée de samedi m’a permis de faire de très jolies photos malgré mon pauvre iPhone. Les paysages des bords de Loire sont vraiment sublimes.

Et vous ?

4 comments

  1. Shermane says:

    Très contente pour toutes tes perspectives professionnelles (même si on devait se voir en octobre pour ça) 🙂

    C’est fou, tous ces gens qui aiment le champagne alors qu’une bonne (?) bouteille dort dans mon frigo.

    Oh, tu aimes les English Tea Shop ? Cool, j’étais pas très très sûre de mon coup. Perso, le Green Tea Pomegranate m’avait déçue, mais bon, je persistais à lire “green apple pomegranate”, forcément…

  2. Kleoinparis says:

    Comment dis-tu ? Une bouteille de champagne dans ton frigo…? Je veux bien me dévouer, s’il faut faire de la place.
    Mes perspectives professionnelles sont assez cool, même si, pour la première fois en cinq ans, j’ai dû refuser du travail (et qui m’intéressait, en plus !).
    Oui, je suis très fan, d’ailleurs c’est toi qui m’a offert le “Super berries” que j’ai racheté. J’ai beaucoup aimé le thé à la grenade, mais j’adore ce fruit à la base (beaucoup plus que la pomme, tiens).

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.