10 Things I liked this week #28

Après l’épiphanie du week-end à Vienne, je m’attendais bien évidemment pas à une semaine remarquable, mais celle-ci est carrément devenue pénible : depuis mercredi, l’Anglais et la Crevette sont malades et passent leur nuits à tousser (à des horaires différents, bien sûr, sinon c’est pas drôle), et Monsieur a carrément été transformé en zombie par l’épuisement. Du coup, j’ai un peu géré comme j’ai pu (ce qui explique mon silence ici). Toutefois, tout n’était pas à jeter

photo (31)

  • Lundi matin, nous avons récupéré la Crevette après quatre jours de séparation. On a beau être ravis de passer un week-end en amoureux, ça fait toujours plaisir de la revoir 🙂
  • Lundi soir, j’ai dîné avec Shermane & Malena au resto coréen. Discussion à bâtons rompus et fous rires, c’était une excellente soirée.
  • En plus, Malena a eu l’extrême gentillesse de nous apporter des chocolats.
  • Il a fait un temps superbe la majeure partie de la semaine, et j’ai même pu sortir sans collants deux jours d’affilée.
  • Jeudi, je me suis rendue (à reculons) à ma première séance de reiki. Disons que c’était… intéressant. Oh, et plus jamais je ne hausserai les épaules en disant que la visualisation, ce n’est pas pour moi.
  • J’ai dévoré le roman d’Adrien Goetz mettant en scène les nouvelles aventures d’Arsène Lupin.
  • Samedi, après un essai infructueux la veille, j’ai pu me procurer le nouvel exemplaire de la revue 180°C, mon plaisir bisannuel.
  • Nous avons mangé les premières fraises et les premières asperges de l’année ! Si les fraises était bonnes sans plus, les asperges (rôties au four à l’huile d’olive) étaient divines.
  • J’ai reçu un très gentil message d’une lectrice qui venait de remporter un concours sur ma page FB (en même temps, elle n’allait pas m’insulter, mais ça fait toujours plaisir).
  • Vendredi, en rachetant un fond de garde-robe à la Crevette, je me suis offert une ravissante robe bleue chez Monoprix.

Voilà ! Je vous avoue que je ne suis pas fâchée d’en voir le bout. Et vous, cette semaine ?

9 comments

  1. Lucy says:

    Même avec la crève en embuscade (bisous aux malades, c’est virtuel les microbes ne passeront pas), ça reste une jolie semaine.
    Et c’est vrai que le bonheur c’est parfois simple comme une boite de chocolats 🙂

  2. Alice says:

    Je te souhaite une belle semaine 🙂
    Tiens, bizarrement, le reiki m’intéresse (je suis moins fermée depuis qu’une séance de yoga a déclenché des choses intéressantes et totalement improbables avant ça).
    Elle ressemble à quoi, cette robe bleue ?

    Bon, ça y est, l’évocation d’asperges me donne faim, il est 8h31.

  3. Sunalee says:

    Je suis également curieuse de ton expérience du reiki !

    J’ai déjà goûté des fraises (pas très bonnes) mais pas encore d’asperge. ça viendra !

  4. Kleoinparis says:

    @Alice : c’est mon amie énergéticienne qui pratique aussi le reiki. Je ne sais pas trop si je vais en parler pour l’instant, je vais sans doute faire encore quelques séances, mais je t’avoue que j’ai du mal à démêler tout ça. Rien de négatif mais beaucoup d’interrogations.

    @Sunalee : à la rigueur, on pourra en parler de vive voix ce week-end, ce sera plus simple ! Les asperges, pour la peine, j’en ai racheté ! Et les fraises aussi, mais pour une recette bien particulière.

  5. titite says:

    intéressant le reiki, il faut certainement plusieurs séances pour se mettre dedans ?
    j’ai envie de fraises depuis une semaine, je vais finir par en trouver des bonnes, et tiens des asperges, j’en mangerais bien tiens !
    bonne semaine !

  6. Kleoinparis says:

    Le reiki, c’était ma première séance et, alors que j’étais un peu sceptique, je me suis tout de suite mise dedans. Quant à se mettre dedans, apparemment, ça dépend beaucoup de la personne : la praticienne me disait que certains s’endorment, d’autres pleurent ou ont juste l’impression d’une séance de relaxation.

    Bonne semaine à toi aussi !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.