L’Alphabet costumé – I

Cette semaine, Ioionette et moi vous proposons une interprétation en duo. En effet, nous avons beau eu nous creuser les méninges, impossible de trouver autre chose hormis “Indienne” (d’Inde, bien sûr, je n’allais pas me faire une coiffe de Native, vu que c’est très mal vu par les membres des communautés amérindiennes). Nous possédons toutes les deux des saris – c’est d’ailleurs Ioionette qui m’a appris à le mettre – et j’avais envie de trouver un usage à celui envoyé d’Inde par mon cousin à l’automne dernier.

J'ai l'air défoncé ? C'est le cas.

J’ai l’air défoncé ? C’est le cas.

Comme l’an dernier à cette époque nous avons célébré l’enterrement de vie de jeune fille de la même Ioionette, et que nous avions alors appris une chorégraphie Bollywood, je vous ai ressorti un mouvement (je ne suis pas souple, et ça se voit).

"Si je me penche plus, je me pète une vertèbre"

“Si je me penche plus, je me pète une vertèbre”

"Rajustons-nous discrètement..."

“Rajustons-nous discrètement…”

Bon, on va dire que c’était service minimum cette semaine, vivement la suivante !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments

  1. Cha says:

    Je t’aurais bien montré le déguisement “Indiana Jones” de la patate, avec chapeau de cowboy Mickey, mais en fait non 😉 En tous cas j’aime bien vous voir déguisées, t’es copines et toi !

  2. ioionette@hotmail.com says:

    Tu t’en est bien sortie !
    Ça aurait sans doute été plus simple s’il avait été amidoné (je ne sais pas si les teinturiers peuvent faire ça). Mais ça rend bien en tout cas !
    Confortable ?

Leave a Reply