L’Alphabet costumé – J

Avec beaucoup de retard, je reprends les publications de l’Alphabet costumé. Pour le J, j’avais d’abord pensé à interpréter le Joueur du Grenier dont j’adore les vidéos, mais l’absence de chemise hawaïenne et le budget plus que restreint ces dernières semaines m’en ont dissuadée (dommage, ma soeur m’a prêté notre vieille NES, ça aurait eu de la gueule).
Du coup, je vous livre une interprétation beaucoup plus “sortie de placard” : la jardinière. Et comme vous pourrez le constater, je n’ai vraiment pas la main verte ! J’envisageais de poser avec mon pied de basilic mort de soif, mais je l’ai jeté il y a dix jours…

Non, ce ne sont pas des fouilles archéologiques
Non, ce ne sont pas des fouilles archéologiques
Attention, je suis armée !
Attention, je suis armée !

Un grand merci à Ioionette, qui m’a shootée hier soir sur le balcon. Nous aurions dû enchaîner avec le K, mais il faisait vraiment beaucoup trop chaud, même à 22h pour nous lancer là-dedans. Si les températures redescendent, j’essaierai de faire ça demain, mais je n’y crois que très moyennement…

4 thoughts on “L’Alphabet costumé – J”

  1. La prochaine fois prévient moi à l’avance, j’amènerai une plante vivante, ça fera un peu plus sérieux ^^

  2. Il aurait fallu que tu passes par ici, j’ai autant d’exemplaires de cette fameuse chemise hawaïenne que d’habitants chez nous 😉

  3. j’aime beaucoup ta tenue ! j’aime bien l’association jupe longue/tablier.
    c’est vrai qu’avec des fleurs, ça l’aurait fait encore plus !

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.