L’Alphabet costumé – K

Me revoilà en train d’essayer d’éponger mon retard sur l’Alphabet costumé. Pour la lettre K, j’avais d’abord choisi le kimono, mais ayant utilisé l’idée pour le F, je n’avais pas envie de vous servir du réchauffé.
Mais monsieur, jamais à court de bonnes idées, m’a suggéré d’incarner… Kitty Bennet. Ce qui explique le retard : si le concept était tentant, sa réalisation demandait un peu de temps (je ne peux pas m’habiller seule). Mais je vous livre les résultats.

Je suis dun naturel toujours aussi confondant

Je suis dun naturel toujours aussi confondant

Avez-vous vu la bague offerte par mon cher Wickham ?

Avez-vous vu la bague offerte par mon cher Wickham ?

Bon, reconnaissons-le : Kitty n’a plus quinze ans ! Ni vingt, d’ailleurs… Disons que je vous présente une version un peu plus mature (et décoiffée).

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments

  1. mademoisellemars says:

    Ce ne sont pas mes ex qui auraient trouvé une idée aussi chouette: il est précieux ce monsieur^^
    Pour moi, ça manque un peu de franfreluches pour une Kitty, surtout si elle est mariée comme sur la dernière photo, mais je trouve le concept excellent ! Vraiment je suis contente que tu continues^^

  2. Kleoinparis says:

    Oui, c’est vrai que c’est une tenue très sage, au final. J’envisageais de la porter avec un chapeau qui n’allait pas du tout avec mais on a finalement fait les photos en intérieur, il faisait trop chaud dehors !

  3. titite says:

    bon, vu mon incultance profonde, j’ai du regarder qui était kitty bennet… hem, mais en fait je connaissais le personnage. de loin hein ?
    et puis, je me demande aussi pourquoi tu ne pouvais pas t’habiller seule : trop de couches ? ds boutons à l’arrière ? (encore navrée pour mon incultance hein ?)

  4. Kleoinparis says:

    En effet, je ne peux pas m’habiller seule parce que je porte ça “à l’ancienne” : corset (et encore, celui-ci ressemble plus à une brassière et se noue devant), puis sous-robe et robe qui se ferment par des crochets dans le dos.
    Quant à l’ “incultance”, tout le monde n’est pas passionné par le costume ancien !

Leave a Reply