10 Things I liked this week #47

J’ai été particulièrement silencieuse cette semaine sur ce blog. Non qu’il ne se soit rien passé – j’ai bossé et on pourrait même dire que je me suis noyée dans le boulot mercredi et jeudi – mais je n’avais rien de franchement palpitant à raconter (genre “Aujourd’hui j’ai filé mes collants, youpi”). Mais alors, il s’est passé quoi ?

photo (62)

  • Lundi, je découvre une jolie carte d’Emmanuelle dans ma boîte aux lettres. Elle m’avait prévenue que j’en recevrais à intervalles irréguliers, mais ça fait très plaisir.
  • Mardi, Pamplemousse est venue prendre le thé avec son crapaud de trois mois. Je n’aurais jamais cru dire ça un jour, mais c’est trop mignon de voir un bébé.
  • Jeudi, sur un coup de tête, je m’offre une nouvelle robe Emily & Fin. J’ai hâte de la recevoir !
  • Vendredi matin, je retourne chez le coiffeur pour la première fois depuis trois mois. Mes cheveux ressemblent à quelque chose.
  • L’après-midi, excursion mère-fille chez l’ophtalmo : après plus d’une heure d’attente (!!) mademoiselle est déclarée apte, tandis que j’apprends avec bonheur que rien n’a bougé depuis plusieurs années. J’en déduis que ma myopie est stabilisée.
  • Vendredi soir, je retrouve Isa pour un rapide dîner dans un barbecue coréen suivi d’un verre au Smoke. L’occasion de discuter à bâtons rompus et de faire un tirage de tarot totalement improbable sur un coin de table. Excellente soirée !
  • Samedi après-midi, nous nous rendons au traditionnel forum des associations pour la première fois depuis notre installation il y a trois ans (en ce qui me concerne, je pense même que c’est la première fois de ma vie). Bilan : je suis inscrite à la piscine (il va neiger, je pense), monsieur songe à joindre l’asso d’échecs et j’ai glané une ou deux idées pour la Crevette.
  • Samedi toujours, soirée d’anniversaire du BFF. Outre le fait que nous passons un excellent moment, Rafu et Jo sont très à l’aise avec la Crevette, et J. nous propose même de la leur laisser à l’occasion. Ceci n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde.
  • Dimanche midi, nous sommes invités à déjeuner par Ioionette et SonMari. Tomates farcies et mise à jour sur les vacances au programme.
  • La Crevette a lâché les mains ! Certes, pas plus de quelques secondes, mais on progresse.

Voilà, c’est tout ! Une bonne semaine, finalement, mais pas forcément digne de comptes-rendus détaillés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.