10 Things I liked this week #50

Ce fut une semaine compliquée, pleine de hauts et de bas. Nous sommes tous un peu malades, et la Crevette fait en plus ses dents, ce qui nous a valu un week-end un peu compliqué. Ajoutez à cela des journées bien remplies mais pas assez de sommeil, et nous terminons sur les rotules. Pourtant, c’était globalement une bonne semaine.

photo (66)

  • Lundi, l’Anglais était en mission pour la journée à Londres. En dépit des horaires extensibles, il a trouvé le temps de passer chez Marks&Spencer et Fortnum&Mason à Saint-Pancras. Parmi les trouvailles, des gâteaux “chocolossus” à tomber, et du cidre vintage qui déboîte.
  • J’ai fini le premier tome des Misérables de Victor Hugo ! Bon, j’ai lu les premières pages du second tome, et… je vais attendre un peu avant de m’y remettre.
  • Jeudi, j’ai reçu la fin de ma commande Polabox, dont je vous reparlerai sans doute bientôt, mais qui m’a fait très plaisir.
  • J’ai ensuite retrouvé Shermane, Malena et Lucie pour un chouette déjeuner chez George Cannon.
  • Le soir, je suis allée écouter Madame Butterfly à l’opéra Bastille, et ça m’a rappelé bien des choses.
  • Vendredi, j’ai eu l’excellente surprise de découvrir une adorable lettre dans ma boîte, pleine de gentillesse, de joie et de mots d’amitié. J’ai souri comme une idiote pendant le quart d’heure suivant.
  • Nous avons ensuite reçu des amis pour la fête d’anniversaire de Monsieur, qui a été très gâté.
  • Samedi, abandonnant mari et enfant, j’ai rejoint ma mère et ma soeur pour une session shopping. Outre les basiques qui commençaient à me faire crullement défaut, j’ai également trouvé une jolie veste en “tweed” (je mets des guillemets, parce que l’Anglais porte du vrai tweed et que ça n’a pas grand-chose de commun).
  • Cerise sur le gâteau – si j’ose dire – ma mère nous a offert des gâteaux de la Pâtisserie des rêves de Philippe Conticini : un saint-honoré et un éclair au chocolat. Miam !

Voilà pour cette semaine ! Et vous ?

5 comments

  1. Lucy says:

    Également sur les rotules, mais sans les microbes malgré une petite alerte hier après-midi. Quand je vois tout ce que tu fais (félicitations pour très lectures. C’est le moment d’avouer que je n’ai jamais lu les Misérables. Je crois qu’Hugo me fait un peu peur).
    C’est chouette de pouvoir aller se ravitailler dans les bonnes maisons de Londres entre deux réunions!

  2. Kleoinparis says:

    Pour les lectures, j’en reparlerai, mais disons que c’est un défi posé à moi-même…
    Tu n’es pas non plus restée inactive, surtout avec le déménagement qui s’annonce 🙂

  3. Malena says:

    En fait oui chaque semaine je me dis que tes journées sont bien remplies et je t’admire ! Depuis que je retravaille et que je cours partout, je trouve encore mes journées plus courtes qu’avant. Je crois qu’il faudrait vraiment que je m’organise … Merci encore pour ce chouette moment partagé jeudi dernier, comme à chaque ça me fait beaucoup de bien !

  4. titite says:

    moi aussi, je trouve tes journées et semaines chargées ! malgré les bas, tu as eu de beaux moments, et tu as raison de ne garder que ce que tu as apprécié.
    je ne suis pas une grande fan d’opéra, mais si j’allais en voir un, ce serait madame butterfly.

  5. Kleoinparis says:

    C’est marrant, moi j’ai l’impression de ne plus faire grand-chose depuis la naissance de la Crevette… Après, vu que je suis freelance, j’ai une marge de manœuvre plus importante que la moyenne, je pense.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.