10 Things I liked this week #66

Beaucoup de choses cette semaine, mais pas forcément dignes d’être mentionnées, sous peine de me répéter encore et toujours. Malgré tout, il reste une dizaine de choses à retenir…

IMG_0698

  • Lundi, je fais les soldes avec Rafu, qui a besoin de se rhabiller. Je reste très sage jusqu’à notre visite chez Uniqlo, où je craque pour de ravissants t-shirts, pas du tout soldés bien entendu.
  • Dans la foulée, il m’emmène dans le quartier japonais pour déguster un éclair au macha (très bon) et j’en profite pour remplir mes placards au K-Mart. La bouffe, cet éternel moteur.
  • Mardi, la fréquentation de mon blog a fait un bond : apparemment, je suis un des résultats de Google Images pour David Bowie (grâce à mon article sur l’expo), et ça se voit.
  • Le même jour, ma maison d’édition m’annonce que je participerai à deux événements au premier semestre 2016, je suis joie et bonheur.
  • Je passe aussi un long moment au téléphone avec Isa. Nous nous racontons nos vies – comme toujours – et raccrochons après plus d’une heure en ayant le sentiment qu’il reste beaucoup à dire – comme toujours.
  • Jeudi, je déjeune avec ma nouvelle éditrice, et nous traçons les grandes lignes de ma prochaine série. Son enthousiasme me rassure, car je ne sais pas trop où je mets les pieds. Maintenant, il n’y a plus qu’à boucler ce f***u synopsis !
  • Samedi, L et bébé L sont passées prendre le goûter à la maison – encore une occasion de manger de la galette des rois, tiens.
  • Dimanche après-midi, je m’offre une pause avec l’Américaine, pour discuter histoire et romance – je pense que je vais finir par l’adouber conseillère officielle sur ma prochaine série.
  • A mon retour, Gni et Leen nous ont rejoints pour un thé tardif avec petits gâteaux (oui, c’était un week-end bouffe, comme d’habitude).
  • L’Anglais a accepté de faire un shooting pour l’Alphabet costumé : nous avons mis en boîte le P, le R, le V et le X ! Prochaine publication demain, normalement.

C’est tout pour cette semaine. Et vous, c’était comment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments

  1. Kleoinparis says:

    En fait, j’ai juste changé le thème, mais c’est vrai que je le trouve plus joli aussi. J’attends de voir ce que ça donne avec les visiteurs, parce que je trouve moins facile de poster des commentaires, mais vous êtes plusieurs à l’avoir déjà fait 😀

  2. Sunalee says:

    Moi j’aime bien aussi, mais c’est dommage qu’on ne voie pas combien de commentaires il y a. Est-ce qu’il a une option pour l’indiquer dans la colonne de droite ?

  3. Elanorlabelle says:

    Oula, ça change! J’y vais de mon petit commentaire sur le design, tu as un “doublon” catégories, en bas sous le message et sur la colonne de droite. Sinon je trouve ça très frais!

    Niveau semaine, une amie m’a dit, pas plus tard qu’hier “j’ai réfléchi à ce qui était important dans la vie, et je me suis dit que, franchement, c’est manger” 😉 Et puis, cool ces nouvelles pro!

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.