10 Things I liked this week #69

Encore une semaine très remplie, à mi-chemin entre le cent à l’heure et l’attente. Point positif, ça signifie que j’ai une vie sociale, point négatif, je vous raconte pas mon état de fatigue. Et comme je rempile pour une semaine en maman solo, je sens que ça va être très sportif !

photo (94)

  • Lundi midi, je déjeune (encore, oui), avec mon éditrice. Le repas se conclut sur la promesse de lancer l’édition de mon contrat dans les semaines qui viennent, ça s’annonce bien.
  • Le soir, abandonnant lâchement la Crevette à Criomthan (sa baby-sitter), je rejoins Leen à l’opéra pour une magnifique interprétation de Werther qui m’a transportée et réjouie.
  • Mardi, je déjeune un peu à l’improviste avec Artus, mais c’était très chouette. De l’avantage de discuter avec des gens qui ont de la conversation !
  • Mercredi, je me suis embringuée dans une histoire de cours d’anglais pour enfants (je vous raconterai ça) et, malgré mes angoisses, tout se passe bien, même si je finis la journée complètement HS.
  • Jeudi, je reçois le superbe colis de swap de Mayla. J’en profite pour préciser que le Madame Magie est devenu le nouveau livre de prédilection de la Crevette.
  • Vendredi, quand je vais chercher Mademoiselle, celle-ci a cueilli quelques pâquerettes qu’elle me donne. Mon premier bouquet de maman !
  • Samedi, ma mère embarque la Crevette pour 24h, à moi la liberté ! (En fait, non, à moi les carreaux du salon…)
  • L’après-midi, je file à mon cours de danse : pour la première fois en quatre ans, je maîtrise suffisamment la valse pour la danser à rebours.
  • Juste après, je retrouve Lou² pour une très bonne séance ciné (article à venir) et une discussion à bâtons rompus devant un bol de ramen.
  • Dimanche, Fanélie passe à la maison pour me rapporter un costume que je lui avais prêté. Nous restons à discuter un petit moment – en plus j’ai reçu un paquet de brioches roulées à la cannelle en guise de remerciement.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments

  1. Lucy says:

    Décidément, encore une bonne semaine pour les papilles (de la cannelle, rhaaaaaa).
    Et ton premier bouquet, c’est un grand moment dans la vie d’une maman :). La Crevette devait être fière comme tout!
    Bon courage pour la suivante!

  2. Kleoinparis says:

    J’espère que ce bouquet est le premier d’une longue succession !
    Les roulés à la cannelle sont une tuerie, ils viennent de chez le Suédois, qui doit quand même connaître un peu son affaire (même si je suis sûre que, comparé à une préparation maison, c’est très quelconque).

  3. Mayla says:

    Ah ça chamboule le premier bouquet, ils sont tellement adorables en l’offrant !
    Heureuse que Madame magie plaise autant à ta Crevette ^^ je l’avais trouvé adorable.
    Et mes aïeux quelle semaine chargée, j’aurais bien fini sur une touche de cannelle aussi, tu m’as fait saliver xd

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.