10 Things I liked this week #71

Une semaine avec des hauts et des bas, mais tout de même marquée par de jolis moments. Mon moral remonte (si je ne réfléchis pas trop à ma situation professionnelle), et nous avons passé des soirées et journées très agréables, en couple ou en famille.

photo (96)

  • Lundi, je déjeune avec Lou², de retour de Londres. Comme toujours quand elle part, elle a eu la gentillesse de noter ma liste de courses et me rapporte du thé, du stilton (pour Monsieur) et des gâteaux Chocolossus de Fortnum & Mason.
  • De belles journées ensoleillées et quasi printanières.
  • Mardi soir, je craque dans les bras de Monsieur qui passe une grosse demi-heure à me réconforter.
  • Mercredi soir, l’Anglais et moi nous offrons une sortie au cinéma. En plus, le film nous a beaucoup plu.
  • Jeudi, après mon message “caliméresque” de la veille, je reçois une déferlante d’amour sur mon blog, ma page Facebook et sur d’autres supports. Merci à tous, je vous aime fort.
  • Vendredi après-midi, et malgré nos emplois du temps encombrés, Isa et moi parvenons à caser notre coup de fil hebdomadaire, malheureusement raccourci.
  • Vendredi, n’écoutant que notre courage, l’Anglais et moi embarquons la Crevette au bal des Conteuses de pas, le groupe de Ioionette. C’est la première fois qu’on tente le coup, et ça nous a bien plu : Mademoiselle a eu beaucoup de succès, s’est bien amusée et a dansé une bonne partie de la soirée. Bon, en revanche, impossible de m’éloigner d’elle de plus de 2m, sous peine de déclencher des pleurs.
  • Samedi matin, nous embarquons la Crevette au musée de Cluny, pour un atelier “bébés” autour de la naissance. Il faut se lever tôt mais on en profite pour poursuivre tranquillement la visite et montrer les différents animaux à mademoiselle dans la série de tapisseries de la Dame à la licorne.
  • Dimanche matin, nous faisons notre marché hebdomadaire, et Monsieur en profite pour m’offrir une botte de mimosa et une autre de genêt que je dispose dans le salon. Depuis, l’appartement embaume !
  • Double ration de gâteaux aujourd’hui 😀
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments

  1. Kleoinparis says:

    @Elanor : la semaine a été franchement moisie jusqu’à mercredi, ça s’est amélioré depuis. Et oui, la Crevette fait beaucoup de choses, plus que nous avons tendance à le croire (on la couve sans doute un peu trop).
    @Ségolène : l’article paraîtra dans la soirée !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.