10 Things I liked this week #74

Ce fut la semaine des montagnes russes : carte bleue récupérée très tardivement, me privant de mes moyens de paiement pendant près de huit jours ; colis d’anniversaire de la Crevette éventré par le livreur ou les douanes… Heureusement qu’il y avait aussi de bonnes nouvelles pour contrebalancer tout ça.

photo (99)

  • Lundi, pour la première fois depuis que j’ai ouvert ce blog, je reçois une proposition de partenariat particulièrement intéressante. Je vous en reparle la semaine prochaine.
  • J’ai emmené la Crevette voir mes collègues – dont ma sœur, alias Tata Chat – après une sortie dans Paris. L’opération séduction a fonctionné des deux côtés : on m’a fait une foule de compliments, et mademoiselle a distribué des bisous en partant.
  • Mardi, Leen et moi assistons au récital de Diana Damrau. 2 heures de belle musique et de célébration de l’amour qui me revigorent malgré la fatigue.
  • Jeudi soir, nous dînons avec des amis – dîner malheureusement écourté par l’absence de baby-sitter et la fatigue de la Crevette.
  • A notre retour, je m’attelle à la fin du chapitre que je dois livrer le lendemain à mon éditrice. Monsieur reste avec moi et me prépare un thé bien corsé pour m’aider à tenir le délai.
  • Vendredi, j’assiste à l’assemblée générale de notre CE. La séance n’est pas trop longue et parvient à m’intéresser tout particulièrement sur certains points.
  • Samedi matin, je parviens à emmener Mademoiselle chez le coiffeur pour un rafraîchissement bien nécessaire. Tout se passe parfaitement, et la Crevette se comporte avec une sagesse exemplaire.
  • Dimanche midi, nous nous retrouvons en famille pour célébrer l’anniversaire de Mademoiselle – qui a bien entendu été pourrie de cadeaux.
  • J’achève le week-end en regardant la première partie de “L’allée du roi” pendant que l’Anglais roupille somnole dans le canapé.
  • Enfin, la bonne, l’excellente nouvelle de la semaine fut une visite à l’hôpital très positive pour la Crevette !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments

  1. Au Fil d'Isa says:

    Oh mon dieu, c’est vrai, j’ai complètement oublié de prendre des nouvelles mardi dernier ! Je suis une amie indigne ! (Mais je me réjouis que les nouvelles soient bonnes !)

  2. Marion says:

    Super pour la visite positive de la Crevette à l’hôpital ! Et pour le chapitre. J’ai hâte de lire ça !

  3. mademoisellemars says:

    Tiens, j’ai regardé “l’Allée du Roi” il y a deux semaines. J’ai trouvé ça bien hein, mais j’ai dormi aussi^^

  4. Kleoinparis says:

    Moi j’adore, je le connais par cœur ! Je trouve qu’il y a une justesse de ton, de forme qui rend extrêmement bien l’atmosphère du 17ème siècle. En plus les acteurs sont géniaux (ah, Samuel Labarthe et Didier Sandre…) et les costumes et décors magnifiques.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.