10 Things I liked this week #75

Ce fut une semaine très contrastée, avec des très hauts et des très bas. Lundi, la Crevette est tombée malade 30mn après être sortie de chez le pédiatre pour la consultation des 2 ans, et alors qu’elle aurait pu retourner chez sa nounou dès jeudi, cette dernière s’est trouvée souffrante à son tour. Et mademoiselle fatiguée, malade et ronchon à gérer toute la semaine, ce ne fut pas une partie de plaisir. Néanmoins, il y avait du très bon aussi.

photo2003

  • Lundi, grâce à une invitation, j’assiste à la générale de Passion, au théâtre du Châtelet, dont je ressors enchantée. Allez-y, ça vaut le coup.
  • Mardi, alors que j’ai dû renoncer à mon cours de natation pour de multiples raisons, l’Anglais rentre à la maison plus tôt que prévu et nous nous offrons une soirée Top Chef en mangeant de délicieuses pâtes.
  • Mercredi, c’est l’inauguration du Salon du Livre Paris (je ne m’y fais pas). Je retrouve Angéla Morelli et Marion, Monsieur remplit mon verre et je bois comme un trou. Mais c’est pas grave, le champagne était bon, et j’arrive à avoir l’air “so cute” sur les photos.
  • Jeudi, je retrouve Leen pour notre soirée à l’opéra (compte-rendu ici). Si certaines choses m’ont gâché un peu la soirée, je suis contente de sortir et de m’aérer l’esprit.
  • Vendredi, les choses sérieuses commencent : je dédicace en fin d’après-midi. Si peu de lectrices se présentent (on est en semaine et je n’ai pas d’actu), elles restent avec moi à discuter de tout et de rien, et j’en profite à fond. Je finis par aller siroter un Schweppes avec Marion sur le chemin du retour.
  • Samedi, c’est ma grosse journée au salon, bien qu’elle débute plus tard que d’habitude. Je retrouve plein de copines auteurs avec qui on discute écriture, page blanche, lecture, éditeurs. Bon, on bitche aussi un peu, on prend des nouvelles de la santé et de la famille… Normal, quoi. Je reçois la meilleure dédicace d’Angéla Morelli : un petit “Phoque you” pour L’amour est dans le foin. Mouahahaha.
  • Un rendez-vous professionnel qui se passe à merveille et s’annonce prometteur (fingers crossed).
  • Et la journée s’achève dans un très bon petit resto non loin de la Porte de Versailles où, une fois encore, je picole trop.
  • A mon retour, Monsieur m’a fait une mini-chasse au trésor qui me mène à… un gros oeuf en chocolat noir. Je l’aime.
  • Ce midi, prévenue par l’Anglais que je suis au bord de la crise de nerfs et lui en compétition de golf, ma mère vient déjeuner et arrive avec le repas : ça fasait longtemps que je n’avais pas mangé la cuisine de Môman, et ça me fait un bien fou, au corps comme à l’âme. Bonus : elle m’envoie à la sieste et gère la Crevette quand celle-ci se réveille.

Voilà pour cette semaine de dingue. Demain, c’est retour à la normale, chacun chez soi et dix jours de ménage en retard à gérer (ma vie est glam).

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments

  1. Lucy says:

    Bon courage pour la reprise. Avec une Crevette gardée, ça devrait être plus léger (être tranquille pour se taper le ménage. Ouaiiiiis)
    Des bisous 🙂

  2. Roulio says:

    Bonjour toi! Je te lis depuis un moment déjà et je n’avais encore jamais laissé de petit mot, alors…alors je me lance! Héhé!
    Je me lance la vérité mais je viens de me rendre compte que euh…j’ai pas grand chose à raconter…juste que j’aime beaucoup beaucoup ton univers et ton petit grain de folie et ta douceur aussi…voilà ça faisait longtemps que je voulais le faire, ça fait bigrement du bien! Des bécots. Tchouss madame Kléo!

  3. Kleoinparis says:

    Merci pour ton petit mot (et merci pour ton colis de Noël !). J’aime bien quand mes lecteurs se manifestent, même si c’est juste pour me dire qu’ils me lisent avec plaisir ^^

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.