Dragon’s Loyalty Award

Source
Source

Je ne sais plus si je n’avais pas déjà répondu à un tag de ce genre, mais le fait est que Lucy m’a proposé de le reprendre. Et vu que j’ai les neurones à plat ces temps-ci, je la remercie de m’aider à remplir ce blog.
Normalement, il faut faire tout un tas de trucs (poster l’atroce logo, taguer d’autres blogs…) mais je n’ai pas envie de m’y coller, alors je me contenterai de vous raconter sept petites choses sur moi.

  • Je chante comme une casserole alors que, a priori, j’ai l’oreille musicale (au solfège, la dictée de notes était toujours l’épreuve la plus simple).
  • Je sais remuer les oreilles. Encore un talent de société totalement ignoré et inutile.
  • J’ai une playlist de la honte (très) conséquente.
  • Si je ne regarde pas une série en entier d’un seul coup, je n’irai sans doute jamais au bout, ça me gonfle (exemples au hasard : Heroes, Game of Thrones, Warehouse 13…).
  • La folie autour de Harry Potter m’a toujours laissée pantoise : j’ai lu les romans avec plaisir (encore que j’ai eu envie de baffer Harry pendant tout le tome 5 et je n’ai jamais fini le 7 – j’ai lu le résumé sur Wikipédia) et vu la plupart des films, mais j’ai sans doute découvert cet univers trop tard pour que ça me fasse plus d’effet que ça.
  • Quand je procrastine, je fais le ménage, comme ça j’ai quand même l’impression de travailler.
  • Je suis incapable de garder mon vernis à ongles impeccable plus de 24h (12h généralement).

Allez, je passe la main à qui ça intéresse !

4 thoughts on “Dragon’s Loyalty Award”

  1. Alors moi non plus, je n’ai jamais compris cet engoûement pour Harry Potter. J’ai vu le premier film. Bof… et n’ai jamais lu les livres. Peut-être que j’étais déjà trop vieille! 😉

  2. Je me dis qu’on devait être trop vieilles mais, en même temps, j’ai des copains/copines de mon âge qui sont fans. Ou alors je suis trop sérieuse dans la vie, va savoir.

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.