Youpidoo’s swap

Afin d’alléger un peu l’humeur déprimante de fin d’année 2016 pourrie, Zenopia et Pom de Pin ont eu l’excellente idée d’organiser un petit swap pour nous remettre en train. L’idée était d’envoyer un truc à boire, un truc à manger, une petite carte et une surprise à la destinataire de notre colis (en formant une chaîne : A envoie à B qui envoie à C et ainsi de suite, le dernier envoyant son colis à A).
Si je n’ai pas encore eu le temps de m’atteler au mien (d’autant qu’il y a à mes yeux une contrainte supplémentaire) pour cause d’avalanche de boulot, j’ai reçu un joli paquet vendredi soir qui m’a permis de démarrer le week-end de boulot du bon pied.

img_5638

Il y avait donc :

  • De la tisane Carcadet Samba de Dammann Frères. A l’heure où j’écris ces lignes, nous avons dû en consommer plus de la moitié. Nous sommes de grands buveurs d’eau chaude, et la tisane est généralement la boisson de 22h-23h, surtout en ces temps de bronchite.
  • Des “butterscotch biscuits”, soit des biscuits au caramel anglo-saxons. Monsieur les a goûté, il les a trouvés très bon. Je crains qu’ils ne soient un peu sucrés pour moi, mais il est évident que ce ne sera pas perdu pour tout le monde !
  • Un calepin couleur sable et rose vif. Moi qui passe mon temps à écrire des listes, je suis certaine que ce sera vite utilisé.
  • Une jolie carte rose ornée de fruits, avec un petit mot très gentil de Ridée Rieuse, ma bienfaitrice.

J’ai été ravie de participer à cet échange, et je remercie chaleureusement les organisatrices de leur initiative. C’était exactement ce qu’il me fallait pour affronter la fatigue, le trop-plein de boulot, le froid et la crève.

4 thoughts on “Youpidoo’s swap”

  1. Je suis contente d’avoir fait des heureux. J’ai découvert ces tisanes il y a peu de temps et je confirme, nous adorons. Je vais suivre ton blog plein d’humour, me traiter de ‘bienfaitrice’, tu y vas un peu fort, quand même ! Enfin, ça me donne la pêche, bienfaitrice comme Mere teresa Bonne semaine

  2. Je confirme que Dammann est une super marque pour beaucoup de choses 🙂
    Pour ce qui est du mot “bienfaitrice”, je le maintiens, car il n’y a pas de petit bienfait et, après la semaine que j’avais passée, c’était exactement ce dont j’avais besoin pour redresser la tête et finir mon marathon.
    Belle semaine à toi aussi.

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.