Je cours

Se réveiller ; nourrir et préparer les enfants, tenter de ressembler à quelque chose ; partir pour l’école, pour la nounou, pour les deux ?

Se mettre aussi vite que possible au travail ; parviendrai-je à abattre mon quota de pages pour la journée ? Tiens, une machine à faire ; et si je passais l’aspirateur pour me réchauffer ?

Vite, j’ai rendez-vous dans Paris, je ne dois pas être en retard ; impossible de trop traîner, il faut être à l’école avant 16h30 ; pourquoi j’ai inscrit la grande au sport, déjà ?

Au fait, on mange quoi, ce soir ? Et la Crevette ? J’aurais pas oublié d’étendre le linge ?

Attention, le vortex 17h30-20h débute, je n’y suis pour personne.

Mon sac de piscine est prêt, c’est parti pour 1 heure d’abrutissement dans le chlore.

Où est doudou ? Tu t’es lavé les dents ? Chéri, on tire à la courte paille pour savoir qui gère le lavage de dents ?

Quelle heure pour le réveil ? Encore une fois je me couche trop tard, mais bon…

3 thoughts on “Je cours”

  1. Mandieu o_o
    C’est aussi (un peu) le piège de travailler à la maison, je trouve. Difficile de laisser passer le linge qui s’empile ou la poussière qui moutonne.

  2. Je suis passée par là et encore la première année de vie de G., C. n’allait pas encore à l’école, donc c’était limite plus facile. J’ai vraiment commencé à souffler quand G. est entré à l’école. Courage. Et n’hésite pas à demander de l’aide, moi j’ai essayé, mais je m’y suis sûrement mal prise, car mon appel à l’aide désespéré n’a pas été entendu.

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.