Une semaine… #90?

Source
  • Traverser Paris pour la visite médicale reportée deux fois depuis février : mission accomplie. Sans surprise, je suis apte.
  • Déplâtrage, victoire !
  • Dois-je remercier Gasparde de m’avoir fait découvrir les superbes broches de la marque En Avril ? Vu ce que je viens de dépenser pour recevoir le portrait de la princesse dans Peau d’Ane, j’hésite (non, en vrai, je suis ravie).
  • Pour la première fois en deux mois, j’ai fini un livre ! Je suis fière de moi, j’espère poursuivre sur ma lancée.
  • D’ailleurs, j’ai décidé de faire le Cold Winter Challenge avec Isa, mais… dans quelle catégorie je range “Neige rouge”, moi ?
  • Premier cours de danse en visio pour Mademoiselle : après une heure de pointes et d’étirements, une heure de défoulement en justaucorps sur de la musique pop.
  • J’ai écrit un mini polar pour la super marque de vêtements éthique Bleu Tango. Vous pouvez retrouver les épisodes sur Instagram, illustrés par la créatrice Lou.
  • Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi je m’échine à aller seule au marché pour limiter les contacts et pourquoi tout le monde y va en couple / en famille ? Ca me soûle.
  • Les cadeaux de Noël avancent : c’est réglé pour ma sœur et mon beau-frère, presque fini pour ma nièce et ma mère, en cours pour l’Anglais. En revanche, les enfants… c’est pas gagné.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

  1. Elanorlabelle says:

    Félicitations pour la lecture du livre!
    (et pour la nouvelle que je n’ai pas encore lue… :/)
    2h de visio de danse ?! Et ça fonctionnait bien ? Moi les claquettes c’est déjà compliqué de faire 30mn… (mais j’ai quand même une choré à apprendre qui me donne du fil à retordre)
    Je sèche pour les cadeaux de noël.
    Quant aux gens qui font leurs courses en famille. Bon, perso je préfère y aller seule. Donc sur ce coup, ça va. Mais en revanche, le fait que j’ai la sensation que personne ne respecte le fait de ne pas aller voir amis et amis et amis, j’ai l’impression de faire un effort pour rien 🙁

  2. Kleoinparis says:

    Tu liras la nouvelle si tu en as le temps / l’envie, hein, il n’y a pas d’obligation !
    Pour le cours de danse, c’était une heure, mais ensuite elle est restée en justaucorps (sans la jupette et les chaussons) et s’est déchaînée sur ma sélection de mauvaise musique. Autant te dire qu’elle a bien dormi.
    Les cadeaux de Noël, j’ai eu quelques inspirations, on m’a soufflé des trucs, mais le plus dur cette année reste… les enfants.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.