Swap Lumière !

L’hiver arrive. Les jours raccourcissent. Les agapes vont nous doter de quelques kilos supplémentaires.
C’est le moment de mettre un peu de lumière dans les vies, un peu de baume aux cœurs, un peu d’étoiles dans les yeux, non ? Autrement dit, c’est le moment de faire un swap, non ??

En cette période de fin d’année, Shermane et moi vous proposons un swap créatif, pour laisser libre cours à votre imagination. Le thème : la lumière. C’est tout.
Bon, d’accord, quelques suggestions avant qu’on nous accuse de proposer un échange de lampes Ikea…

  • « Lumière » : n’est-ce pas le nom des frères, Auguste et Louis, qui ont joué un rôle essentiel dans le cinéma ? Les films, les photos, les pellicules… autant de choses qui peuvent donner le sourire.
  • « Que la lumière soit ! » si vous voulez la jouer un peu divin(e) pour que votre swappé(e) commence l’année en beauté !
  • « Une idée lumineuse » si vous êtes la reine ou le roi des bons plans et autres astuces.
  • Ou encore une poudre « lumière » pour les amoureux de maquillage.

Mais bien sûr, si vous êtes fétichiste des lampes Ikea, on ne vous empêchera pas d’assouvir votre passion.
Bref, vous l’aurez compris, peu de règles cette fois, si ce n’est que votre paquet devra contenir 4 objets. Ou plus car on n’est pas dupes : on a bien vu que vous étiez généreux 🙂

Envie d’illuminer les journées de votre futur(e) swappé(e) ? Envoyez-nous un mail à info.shermane[at]yahoo[point]fr et kleoinparis[at]gmail[point]com pour nous préciser un peu vos goûts, vos envies (si nous ne vous connaissons pas), et si vous êtes prêt(e) ou non à envoyer un colis à l’étranger. Vous avez jusqu’au 29 novembre pour vous inscrire, après quoi nous constituerons les binômes et vous aurez jusqu’au 30 janvier pour envoyer vos colis.

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments

  1. Lucy says:

    En voilà une idée lumineuse! Je le demandais justement hier si vous alliez organiser quelque chose pour cette fin d’année et mon vœu est déjà exaucé! Merci à vous deux!!

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.