Je rentre des courses et j’ai succombé : je suis allée chez Kioko, l’épicerie japonaise attrape-nigauds, celle où on croise plus de Français en goguette que de Japonais en courses. Profitant honteusement de la présence de ma mère, je lui ai fait acheter des trucs innommables mais qui montrent à quel point je suis tatamisée. D’abord et pour commencer, un gâteau “à la pâte de riz”, comprenez un truc qui colle aux dents et qu’a pas de goût. Puis un autre gâteau à base de thé vert, de crème et de haricots rouges (non mais c’est bon, vraiment).
Enfin, j’ai définitivement basculé dans l’univers du kitsch et du mauvais goût chimique en achetant une bouteille de melon soda et une bouteille de peach soda. Pour le premier, il faut essayer d’imaginer une limonade sucrée et parfumée au crocodile vert haribo. Je pense qu’on approche de l’idée. Pour le second… J’ai pas encore essayé, une seule expérience extrême à la fois !
On te reconnait bien
Et bien dis donc ta maman a du te prendre pour une folle…. je rigole bien sur.
Je n’ai jamais gouté la pate de riz sans gout, ni le gateau aux gouts bizarre, mais je suis sur que tu te feras un plaisir de m’y initier….
Miam *_*
C’est que ça a l’air bon toutes ces petites choses (me faudra gouter le jus de crocodile vert haribo un jour *_*)…