Secret Santa : le paquet que j’ai envoyé

Je vous avais déjà raconté que, grâce à Armalite, j’avais reçu un énorme colis de Secret Santa fin décembre. Il s’agissait d’une boucle, si bien que je devais envoyer mon propre colis à une autre destinataire que ma bienfaitrice, en l’occurrence Cécile de Brest. Je la connaissais seulement de nom, mais avais réussi à glaner qu’elle était mère de deux enfants et enseignait (a priori) le français dans un établissement d’éducation supérieure.

Photo piquée sur le site d'Armalite...

Photo piquée sur le site d’Armalite

Nous avions une limite de budget (et de temps, aussi, pour moi, car je n’ai pu m’y mettre que relativement tard), si bien que mon paquet semble ridicule, surtout comparé à celui que j’ai reçu. Voici néanmoins ce qu’il contenait :

  • Une tablette de chocolat au lait Bonnat : mon libraire (vous lisez bien) en deale des très sympas, avec des grands crus et tout, mais je me suis dit qu’avec des enfants, mieux valait miser sur le lait (j’aurais préféré trouver lait/noisettes mais apparemment, elle était épuisée).
  • Un pin’s (ouh, le retour dans les 1990s) en céramique en forme de plume blanche et dorée. Je la trouvais à la fois discrète et élégante, avec une petite touche festive.
  • Un mini-bonhomme de neige à monter soi-même (clin d’œil à la saison).
  • Une pochette remplie de petits papiers “30 idées pour rester zen” (me semble-t-il, ma mémoire flanche). J’aime bien ce concept, Isa m’en avait envoyé une dans le même genre lors d’un de nos swaps de Noël.
  • Une carte (magnifique design Unicef parce que je n’ai pas eu le temps de trouver autre chose).

Cécile m’a envoyé un très gentil message de remerciement (que, magie de Facebook, je n’ai reçu que 5 jours plus tard). J’espère donc que tout lui a plu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

  1. Cécile de Brest says:

    Hello ! Oui, je confirme, tout m’a beaucoup plus !
    Et le chocolat, en bonne mère indigne, je l’ai gardé pour moi 😉
    Et je confirme aussi pour les 2 enfants et la profession…
    Merci encore pour ce joli paquet.

  2. Kleoinparis says:

    Coucou ! Bon, je suis ravie, parce que c’était pas gagné 🙂 Pour les deux enfants et la profession, j’avoue, j’ai interrogé Google, qui s’est révélé particulièrement silencieux, j’ai dû faire des déductions. En revanche, j’ai aussi découvert ta passion pour Zola et je ne dirai qu’une chose : “Dans mes bras !” 🙂
    Et tu as bien fait pour le chocolat, j’en aurais usé de même…

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.