10 Things I liked this week #168-169

Oui, j’ai zappé la semaine dernière. Je ne sais pas encore combien de temps je vais maintenir mon récapitulatif du dimanche soir sous cette forme, car elle me paraît de plus en plus artificielle, surtout les semaines où il ne se passe pas grand-chose dans ma vie…  Allez, je vous présente quand même un petit condensé des quinze derniers jours.

  • J’ai pris mon abonnement à l’Opéra de Paris pour la saison 2018-2019. J’ai pas mal galéré, il a fallu demander au compagnon de Leen de payer pour nous parce que ma carte ne passait pas, mais c’est fait ! Depuis, Leen a même reçu nos billets.
  • Déprimée par les 10 jours sans nounou (et donc les 10 jours à ne pas pouvoir bosser), j’ai cédé aux sirènes de C.euh et suis venue la voir (avec les enfants) pour un petit week-end à Toulouse. Au programme : foie gras, vin, boeuf maturé, crêpes, pompiers, saint-honoré et glandouille. En revanche, je ne referai pas tout de suite deux fois 4 heures de TGV seule avec deux gamins dont un d’à peine 4 mois.
  • La nouvelle saison de Top Chef a débuté !
  • Je suis allée chez l’ostéopathe, et ça ne m’a pas fait de mal. Je suis coincée de partout (je le sais depuis longtemps), et on a commencé à travailler en profondeur. En tout cas, ça m’a fait du bien.
  • Il a neigé ! Ouais, je sais, c’était pourri dans les transports et sur les routes, mais n’étant pas (trop) concernée, j’ai pu en profiter et, surtout, profiter de la joie de la Crevette qui était ravie.
  • Sur un coup de tête, j’ai entraîné Monsieur pour un shooting dans la neige en tenue 13è (pendant que les enfants dormaient #parentsindignes). Si j’en crois les réactions sur Facebook, le résultat a plu.
  • J’ai déjeuné avec des amis que je n’avais pas vus depuis longtemps. On a pas mal discuté et j’ai fait la connaissance de leur fils, alias Baby O, né très peu de temps après le Paprika.
  • Deux amis de classe de la Crevette sont venus prendre le goûter avec leur mère, ce qui nous a permis d’avoir une discussion intéressante entre adultes pendant que les enfants s’occupaient.
  • On a rangé le salon : on a dégagé des trucs qui traînaient depuis le passage des désinsectiseurs, trié des papiers en souffrance, accroché diverses choses qui patientaient depuis (trop) longtemps… On avait oublié à quel point le salon était vaste, dites donc.
  • On a passé une partie du week-end à regarder les JO. C’est un des rares moments où la télévision est allumée en journée, mais on profite.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

  1. Isa says:

    Pour ce que ça vaut, moi j’aime bien tes récapitulatifs, ça me permet de te suivre un peu à distance. Bon, ça ne remplace pas un coup de téléphone, mais c’est déjà pas mal 😉

    Bravo pour le TGV avec les deux loulous, j’admire ton côté intrépide <3

    Bisous

  2. Kleoinparis says:

    Moi-même j’aime beaucoup ces récapitulatifs chez les copines pour les mêmes raisons ! Je ne pense pas supprimer la catégorie, mais la “rénover”. Il faut encore que je trouve une forme pour le faire.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.