Aujourd’hui c’était mon premier jour de boulot. Mon premier VRAI jour. J’entends par là qu’à partir de maintenant et pour une durée indéterminée – mais qui fera bien dans les 40-45 ans – je suis salariée à temps plein. Finie la rigolade. La pension alimentaire tous les mois. Les sorties jusqu’à point d’heure en semaine. Les siestes. A moi les joies de l’open space, du café du matin et de powerpoint.
Mon premier jour, donc. Rien de bien transcendant pour être honnête : pas de bureau, pas de PC, pas de boulot. J’ai passé la journée à lire des rapports édités par le cabinet dans lequel je travaille – nous sommes spécialisés dans l’analyse des risques hygiène et sécurité des conditions de travail. Sinon, j’ai visité la poste et préparé un recommandé. Et appris à utiliser la machine à relier. Demain et les jours suivants devraient être plus intéressants, avant d’entrer en période de rush. Mais c’était juste pour dire que je suis maintenant un “jeune actif” et une “ménagère de moins de 50 ans”.
Help.
Il fallait prendre la bleue…
Et bien tu vois, ça n’était pas nécessaire de stresser pour…Préparer un recommandé.
J’espère que tu as bien dormi… 😉
Mes félicitations pour ta rentrée dans la vraie vie, en tout cas (j’ai hésité longuement entre cette phrase et “Rest in Peace”…Hihi). En espérant que tu trouveras rapidement de quoi remplir ton quota d’expression en langue tatami!
La la la
C’est cool pour toi! Et tout vient à point à qui sait … Non rien…
Fait du seske. C’est tout ce qu’il te reste 😀
ouais je sais, j’suis trop sympa ^^
ahah
GG bienvenue dedans donc :p
allez le boulot s’presque aussi bien que le seske…
mais qu’est ce que je raconte moi ? O___O
félicitation !
me reste plus qu’à faire pareil. hum, boulot, boulot, bouquin, … ça paît pas les pâtes le bouquin.
Courage
après la p[oste] vient le beau temps… et bien plus surement le rush !
Mais la ménagère de moins de 50 saura faire face, à n’en point douter !!! Après qq instants de lecture, la vrai question ne me semble d’ailleurs pas celle ci, mais bien plus qq chose dans le genre “open up, but how ?”
Merci pour cette fenetre, enrichissante 😉
Depuis le temps …
Depuis le temps que tu cherche enfin une situation stable,
même si tu as perdu un peu de ta liberté (de faire la bringue…), tu as toujours le sexe!!!!
Ben euh non, justement… >_