Où l’on reparle de vampires…

Souvenez-vous, l’été dernier je vous parlais d’une histoire de vampires, qui confrontait une lycéenne à son amour vampirique, mais la laissait écartelée par son amitié pour un loup-garou – qui a dit “simple” ? Voici donc le dernier volume des aventures de Bella et Edward, et je n’ai pas été déçue. Le rythme est toujours aussi soutenu, les péripéties, pourtant nombreuses, s’enchaînent avec fluidité, et il est vraiment difficile de décrocher. En outre, on en apprend un  peu plus sur les autres personnages, qu’ils soient vampires ou garous, ce qui est appréciable. En revanche, l’aspect humain de l’histoire est peu à peu abandonné, comme des évènements de plus en plus lointains et négligeables.
Le dénouement est celui que j’attendais, même s’il n’est peut-être pas le plus inventif. Il me convient tout à fait, en indécrottable fleur bleue que je suis. Je suis un peu triste de devoir quitter tous ces personnages, mais je me console en pensant que le tournage du film tiré des romans commencera dans quelques semaines.

2 thoughts on “Où l’on reparle de vampires…”

  1. Edwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!!!!!!

    trop contante merci leo j adore j ai devorer les 3 premier et j attender le 4e avec inpatiance vivement le film je t adore ma puce merci d etre la

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.