Dear Santa

Je devais aller au cinéma ce soir, mais une vilaine crève me retient à la maison, et c’est pourquoi vous aurez droit à mes élucubrations.
Cher Père Nono, je sais bien que tu n’existes pas (on ne me la fait pas), mais sait-on jamais, je tente ma chance. Depuis deux semaines, tout le monde me tanne pour connaître mes idées de cadeau. Et depuis deux semaines, je sèche. Enfin, non. Je cherche des idées acceptables, dirais-je. Mais entre nous, Père Nono, je peux bien te donner mes vraies idées…

Une nouvelle robe de princesse. Je sais, j’en ai plein, mon placard est trop petit, mais je m’en fiche. J’veux une robe de princesse. Ou deux.

Un voyage au pays des nains. Flashmarion a beau dire, moi j’veux y retourner.

Le physique de Dita von Teese (Je rappelle que ceci est une lettre au Père Nono ! Tout est permis !)

Remonter à cheval. Avec Syanna, tant qu’à faire…

Des fleurs. Parce que je ne suis pas qu’une fille intéressée. Je suis aussi fleur bleue.

Gagner au Trivial Pursuit contre Dad. Mais là c’est de la science-fiction.

Plus un Anglais drapé dans l’Union Jack pour le 24. Mais chut.

7 thoughts on “Dear Santa”

  1. Moi je veux voir l’anglais “full Union Jack” avec tous ses bidules ramenés d’Angleterre! Mais habillé hein, entendons-nous bien.
    Et pour le papanouwel… Il pourrait m’offrir Dieu, tu crois? 😡
    Je plussoie aussi la robe de princesse, mais moi j’ai aucune chance.

  2. Plains-toi! Moi, je sais que pour cette année je ne rentrerai pas dans la robe de princesse, que les voyages ne sont pas indiqués dans mon état, que je n’aurai pas le physique de Dita Von Teese, qu’il est dangereux de monter à cheval, que l’odeur de certaines fleurs me fait tourner de l’oeil et puis que c’est dur de jouer à Trivial Pursuit car il faut rester concentrée sans s’endormir (je suis une marmotte en ce moment et c’est pas près de s’arranger)…
    Et puis pour mon beau gosse habillé d’un simple ruban rouge dans mes chaussures, c’est pas gagné, car je ne suis pas sûre qu’il ait tant envie que ça de tenter l’ascension de l’Everest…

    Mis à part ça, je pense que les cadeaux de Noël vont surtout aller aux filles (637g et 566g hier, sachant qu’elles devraient être entre 440 et 500g maximum à cette période, je comprends où sont parties mes réserves), faudrait que je fasse une liste…

  3. Aaaaaaaaah Himeji!!! Beeeeeeeeeuhah! (je plaisante).
    Par contre, si tu viens au pays des nains chantant, le physique de Dita Von Teese c’est pas possible. Il faut choisir!

  4. Ei : ta version du full Union Jack et la mienne diffèrent, je pense… (et j’espère).

    FBS : ah mais non, je regrette, les petites à Noël, ça va pas le faire ! Déjà parce que deux cadeaux de naissance vont définitivement plomber le budget des fêtes, mais aussi, comment on célèbre le nouvel an si tu pouponnes ?

    Marion : m’en fous, j’veux les deux quand même.

  5. Wishful Thinking

    Comme cadeau de Noël, je suis prêt à échanger une victoire au Trivial Pursuit contre la visite de Dita von Teese 😉

  6. Il va sans dire que nos versions diffèrent, oui…. 😉
    Je voulais juste une occasion de traiter ton homme de “sale brit'” en fait. Que ce soit clair, sinon certains de tes lecteurs à l’imagination débordante vont penser des choses!

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.