A se demander ce que j’ai fait pendant tout ce temps : comme tout le monde, j’ai disparu pour les vacances en août, chose qui ne m’était pas arrivée depuis bien 5 ans. Oui, car moi, madame, je vais à l’encontre des conventions, je pars à l’automne.
Nous avons passé le temps à lire, siester, nager dans la piscine, manger en terrasse, faire des courses de bouffe (très important), prendre l’apéro, visiter, ne RIEN faire, ramer pour avoir une pauvre connexion 3G au bout du jardin en équilibre sur un pied, ne plus avoir la télé dès le deuxième soir, du coup jouer au tarot jusqu’à pas d’heure en mangeant beaucoup trop de glace dans des bols beaucoup trop grands, coacher la Crevette pour qu’elle s’asseye ou se retourne (on y vient mais c’est pas encore ça)…
Surtout, on s’est reposés. Je dois un immense coup de chapeau à mes beaux-parents, et en particulier à ma belle-mère, pour avoir géré la Crevette quand je voulais dormir / écrire / bouquiner ou quand on partait se balader en amoureux. Du coup, j’ai lu plein de bouquins, déniché des coins sympas et ça va me faire de quoi vous rédiger des articles pendant un petit bout de temps
Welcome back 🙂
Moi qui me disais bravement en juin que cette année, je ne partirais pas de tout l’été, je suis en train de saturer. Heureusement, j’ai 2 petits RTT aujourd’hui et demain qui vont me permettre de… faire ce que je n’ai pas le temps de faire au quotidien. Yay…