Chiffre ô combien symbolique cette semaine… Je prépare ce billet du fond du canapé de mes beaux-parents, en transit entre Paris et le sud.
Cette semaine fut marquée du sceau de mon retour des Etats-Unis, et de la fatigue qui n’a pas manqué de s’ensuivre. Pas tant à cause du décalage horaire, mais plus du fait que j’ai arrêté de me coucher à 22h et que la Crevette a fait des terreurs nocturnes quasiment tous les soirs. Néanmoins, il y avait quand même du bon à garder.
- Je suis donc rentrée et, si j’ai apprécié ma semaine de boulot/relations publiques en célibataire, je suis quand même bien contente d’avoir retrouvé l’Anglais et la Crevette.
- Mardi, soirée sushis et glandouille.
- Mercredi, Ioionette et SonMari sont venus dîner à la maison – comme toujours la soirée fut trop courte !
- Comment je bénéficiais de 20% de remise, je me suis fait faire une beauté des pieds avec pose de vernis pour la première fois de ma vie.
- Après avoir été porté disparu le week-end dernier, le doudou lapin bleu a été retrouvé sous un fauteuil de la voiture de ma mère.
- Vendredi, j’ai reçu une jolie carte d’Emmanuelle, qui m’annonçait comme ça, l’air de rien, qu’il faudrait m’attendre à d’autres courriers de ce genre de temps à autre. Rho.
- J’ai reçu un remboursement que j’attendais depuis bientôt deux mois, ainsi que des nouvelles d’un paiement en attente depuis six semaines. Je suis loin de rouler sur l’or, mais je respire.
- Vendredi soir, nouvelle soirée dédiée à la gastronomie japonaise : Monsieur a même réussi à dégoter des taiyaki, un gâteau que j’adore.
- En une semaine, j’ai réussi à terminer trois livres. Si, si, si.
- On est en vacances et demain je ferai trempette dans la piscine !
Voilà, c’est tout pour cette semaine ! Je ne garantis pas d’être assidue avec ce rendez-vous les prochaines semaines.