10 Things I liked this week #61

Quelle semaine ! Alors que j’avais rendu ma trad et que je comptais profiter d’un peu de temps pour moi, j’ai eu l’impression de courir en permanence. Toutefois, j’ai trouvé dix raisons de me réjouir ou de profiter de la vie.

photo (83)

  • Lundi, c’est la journée des grands travaux, à savoir le moment où je décide de rattraper mon retard de ménage. Pour me donner du cœur à l’ouvrage, j’écoute Watermusic de Haendel, et me voilà transportée au 18ème siècle en plein repassage.
  • Mardi, je survis aux deux heures (deux heures !) de cours de natation et aux débuts de l’apprentissage du papillon. Et je n’ai pas si mal que ça le lendemain.
  • Mercredi, c’est une de ces rares journées où je me rends physiquement à mon travail. A midi, je déjeune avec ma soeur et d’autres collègues, et le repas s’achève en terrasse avec des cigarettes et du café (pour les autres, je n’aime ni l’un ni l’autre).
  • En sortant, je parviens à constituer les deux tiers de mon colis du Secret Santa d’Armalite, ainsi qu’une partie du Secret Santa du bureau. Efficacité, c’est mon deuxième prénom.
  • Jeudi, je file à l’heure du déjeuner faire une razzia chez H&M en vue de notre week-end. Au passage, je rafle un sweat et un t-shirt en promo alors que ce n’était pas du tout prévu.
  • Le soir, nous dînons entre amis, c’est notre réunion mensuelle. Le temps s’écoule trop vite, surtout avec une Crevette épuisée à gérer, mais c’est toujours un bon moment.
  • Samedi, en dépit de la gastro foudroyante qui m’a clouée au lit la veille et le matin, nous accueillons une quinzaine d’amis (avec enfants !) à la maison pour une Christmas party. Au programme : blind test de chansons de Noël, Secret Santa (j’ai reçu des produits l’Occitane :D). La soirée s’achève tôt, la présence des enfants ayant épuisé tout le monde, et Monsieur se couche avec une migraine.
  • D’ailleurs, une de mes invitées en profite pour me faire un cadeau pas du tout prévu : du thé à la rose (miam). Mademoiselle n’est pas en reste et reçoit un livre et deux nouveaux doudous (dont un qui fait du bruit, arg).
  • Dimanche, c’est au tour de la Crevette d’être malade (sale week-end, c’est moi qui vous l’dis). Nous parvenons à la faire siester 3h, un record, et l’Anglais en profite pour récupérer de son côté : je dispose de tout l’après-midi pour lire et finir mon roman.
  • A deux reprises cette semaine, on m’a fait remarqué que j’avais minci, ce que m’a confirmé la balance du médecin. Le sport ferait-il enfin ses preuves ?

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.