Ce fut une drôle de semaine, qui s’est achevée de façon quelque peu chaotique (et pluvieuse, entre autres). Quoi qu’il en soit, elle ne fut pas plus calme que la précédente, et s’est conclue par une nouvelle escapade, cette fois-ci en famille.
- Dans un grand moment de faiblesse et de nostalgie, j’ai téléchargé le jeu Sailor Moon Drops sur mon téléphone. Je ne suis pas accro. Pas du tout. Pensez-vous.
- Mardi, en passant récupérer un pantalon, je ne peux que constater que mon teinturier a drôlement changé ! (Et surtout qu’il a un mignon sharpeï).
- Mercredi, Monsieur et moi nous offrons une excursion au cinéma (article à venir !).
- Le soir, nous recevons mon beau-père à dîner et nous faisons offrir les sushis, arrosés d’un bon rosé. Pour un peu, on se croirait en été.
- Mon article sur le génial roman de Gaëlle Nohant a été sélectionné par HelloCoton dans la catégorie “culture”.
- Jeudi, L vient manger accompagnée de sa fille pour me prêter les robes médiévales de celle-ci (vous suivez ?). On parle, on rigole et on se détend.
- Vendredi, j’ai rendez-vous avec une des éditrices pour lesquelles je travaille. Comme toujours, le courant passe très bien, et c’est en catastrophe que je la quitte pour ne pas être en retard à mon rendez-vous suivant.
- Plusieurs soirs de la semaine, nous nous offrons un verre en terrasse en famille. Même si mademoiselle réclame du jus de pomme avant de le repousser d’un catégorique “C’est pas bon !”
- Les premières cartes postales de Crète sont (enfin !) arrivées à destination. Je commence à me demander si elles n’ont pas traversé la Méditerranée à la nage, vu le rythme.
- Nous passons le week-end aux médiévales de Provins, un rendez-vous pour ainsi dire incontournable. Cette année, pour la première fois depuis… 6 ou 7 ans, nous campons sur place, avec la Maisnie des griffons.
Voilà pour cette semaine où j’ai été très muette, non faute de sujet mais faute de temps ! J’espère me rattraper la semaine prochaine.