Bilan des soldes

Une fois n’est pas coutume, j’ai fait les soldes pour quelqu’un d’autre que la Crevette – je vous rassure, je l’ai elle aussi rhabillée. J’ai même acheté des trucs que j’avais prévu d’acheter (incroyable). En revanche, je crois qu’il y a… comment dire… un léger dénominateur commun. Voyez plutôt :

Voilà, deux paires de bottines, un jean de créateur hors de prix même en soldes (c’était ma minute futilité) et un tee-shirt… le tout noir. On remerciera ma maman pour les chaussures et un bout du jean. Je vous rassure, j’ai aussi trouvé une robe beige à motifs bleu et or… taille 3 ans.
Et chez vous, ça donne quoi les soldes ?


4 thoughts on “Bilan des soldes”

  1. Encore une fois, pas emballée par ce que l’on nous propose dans les magasins, tant sur les formes que sur les couleurs qui ne me correspondent pas du tout. Pour le moment, une robe bleu soldée et une robe en voile… de la nouvelle collection 😉

  2. En fait j’ai un peu fait les soldes en lignes au Royaume-Uni juste après Noël, et j’ai trouvé une robe et deux jupes beaucoup plus colorées. Je trouve plus facile d’acheter des robes que des pantalons, je trouve toujours les coupes assez peu flatteuses…

  3. Je m’en tiens à “j’ai trop de fringues et trop de chaussures et pleins de tissus qui attendent que je fasse des fringues avec…” ça me va ^^

  4. J’ai trouvé des sous-vêtements et des chaussures en décembre, des gilets en laine et du tissu en janvier. Et c’est tout: ce qu’il y a dans les magasins ne m’emballe guère.

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.