10 Things (and more) I liked this week #24

Quelle semaine, ma foi ! Haute en couleurs et particulièrement intense… mais au final, ce fut un vrai régal. Je ne vous fais pas languir davantage.

photo (25)

  • Le grand, l’immense bonheur de la semaine, ce fut bien entendu le Salon du Livre et les deux séances de dédicace auxquelles j’ai participé samedi et dimanche. J’adore rencontrer mon lectorat, qu’il soit récent ou ancien, et discuter avec les personnes qui ont fait l’effort de venir me voir.
  • Avant cela, mardi, j’ai fait mon coming out d’auteur et de lectrice de romance, et mon article a reçu un bel écho.
  • Mercredi, je suis allée goûter avec Artus et sa chère et tendre. Bien qu’un peu trop court, ce fut un charmant interlude. Et on a drôlement bien mangé.
  • Jeudi, j’ai retrouvé l’Anglais non loin de son bureau pour un déjeuner en amoureux.
  • Jeudi toujours, mon dernier roman a été chroniqué dans Direct Matin ! Le début de la gloire…
  • Du coup, on a fêté ça au champagne le soir même lors de l’inauguration.
  • Vendredi, je suis allée déjeuner avec Aurélie, mon ancienne éditrice (c’est un peu compliqué). Et puis finalement, on était trois, et c’était bien aussi.
  • Profitant du Salon pour s’offrir un week-end parisien en célibataire, Lucy est venue squatter notre canapé (et nous a apporté quelques souvenirs comestibles de Nancy).
  • Samedi, j’ai enfin pu rencontrer Emmanuelle Nuncq en vrai, alors qu’on est copines sur internet depuis des mois.
  • Tout le week-end, l’Anglais et mes beaux-parents se sont relayés pour gérer la Crevette pendant que je menais ma vie de patachon.
  • D’ailleurs, Malena m’a remis un très joli cadeau pour mademoiselle ! C’était vraiment trop gentil, je suis super touchée.
  • De mon côté, je n’ai pas été en reste : Manue m’a offert un réticule et une petite pochette (pour mes futures cartes de visite) cousues et brodées de ses mains.
  • Samedi soir, Aurélie et moi avons dîné en tête-à-tête dans l’excellent resto japonais non loin du Parc des Expositions, où l’Anglais et moi avions nos habitudes à l’époque où nous habitions le quartier.
  • Toute la semaine, les participants se sont inscrits au swap pays, qui s’annonce du coup drôlement bien.

Que d’aventures ! Quelle semaine effrénée ! D’ailleurs, je suis dans un tel état de surrégime que j’arrive à en faire des insomnies. J’espère que je pourrai dormir dans les jours qui viennent.

7 thoughts on “10 Things (and more) I liked this week #24”

  1. @titite : c’est en bonne voie, maintenant il faudrait faire comprendre à la Crevette que 6h30, même un jour de semaine, c’est trop tôt.

    @Lucy : l’écharpe était dans la poche de monsieur (on s’est mal compris) ; en revanche, mes beaux-parents ont perdu le bonnet hier 🙁

  2. De rien pour le petit cadeau, ça m’a fait très plaisir ! J”espère que tu vas réussir à te reposer … Ici les garçons se lèvent tout les jours à 7 h … mais ils sont couchés à 19 h 45. On ne peut pas tout avoir 😀

  3. J’espère que tu pourras te reposer cette semaine, mais garde le souvenir de cette énergie pour les moments où tu te sens moins bien.
    Bonne semaine !

  4. @Malena : je vais me vanter, mais la Crevette est couchée entre 19h et 19h30… c’est surtout que moi, j’ai du mal à me coucher tôt !

    @Sunalee : au moins j’ai dormi sans anicroche cette nuit, on est sur la bonne voie. Et oui, je conserve précieusement le souvenir de ce week-end.

  5. Ah ah mais quand les garçons avaient un an ils étaient couchés aussi tôt :p Mais oui moi aussi j’ai bcp de mal à me coucher tôt, le soir c’est mon seul temps vraiment libre …

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.