Meet the parents

Ce week-end était le moment tant attendu du “Papa, maman, j’ai quelqu’un à vous présenter.”. Pour l’un comme pour l’autre après tout : autant faire d’une pierre deux coups. De samedi matin à dimanche après-midi, donc, rencontre à Orléans. Je suis malade de stress dans le train – d’autant plus qu’on n’a pas beaucoup dormi et que j’ai forcé sur la vodka pomme la veille – mais tout se passe bien. Des gens charmants, chaleureux, très accueillants. J’ai déjà l’impression de faire partie de la famille, entre planning de Noël et préparation des vacances d’été !
Dimanche, c’était son tour de rencontrer mon père et très belle-maman. Pas d’incident, aucune tasse de chocolat qui atterrit sur le tapis… Un grand merci à Chacha pour ses efforts louables pour détendre l’atmosphère à coup de blagues.

Somme toute, le passage (quasi obligé) s’est bien déroulé, même si par la grâce des familles recomposées et de l’indépendance des aînés, nous n’avons pas encore rencontré/présenté tout le monde !

2 thoughts on “Meet the parents”

  1. Tu regardes Desperate Housewives ? La semaine dernière est passé sur canal + l’épisode où Ian présente Susan à ses parents…. ca fait beaucoup relativiser!!!!! 🙂

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.