Ben oui, je n’ai pas posté depuis quelques jours. Mais en même temps, j’ai une bonne excuse. Internet a sauté à la maison, je suis seule et orpheline, mon blog est déserté et je ne peux même plus passer mes nuits sur msn, où va le monde ?
Je me rappelle donc à votre bon souvenir, en particulier pour vous raconter ma ô combien magnifique journée de samedi. Le matin : une heure de prise de tête avec le service maintenance de Neuf Télécom (j’y passerai encore une bonne demi-heure par petites prises dans la journée). J’ai fait tout ce qu’on me demandait : retirer les condensateurs des prises téléphoniques, tester mon modem sur une autre ligne adsl (alors même qu’il y avait encore des grèves…), changer de prise multiple des fois que la mienne serait trop vieille… Rien. Nada. Le silence. Peu avant 22h, le verdict tombe : y’a de fortes chances pour que ce soit un problème de ligne téléphonique. A mort France Télécom. J’en ai pour trois jours ou trois mois, personne ne sait. Et en attendant, je me ruine en appels internationaux…
Plus tard dans la matinée, j’appelle mon assurance pour savoir ce qu’il en est de l’appel à cotisation et là : tous vos contrats ont été résiliés au mois de janvier. En quel honneur ? Et bien il s’avère que cette bande de boulets m’adresse mes courriers à mon adresse de Paris, mais avec le code postal de Versailles, et ce depuis un an ! Forcément, ça marche moins bien… J’ai donc eu le privilège immense de me fendre d’une lettre de contestation hier.
Je jetterai un voile pudique sur l’apurement des mes comptes (moi, j’ai des problèmes ? absolument pas. Où est la fenêtre que descende plus vite ?), l’énervement réel de devoir se taper des détours pour aller à Montparnasse ou le voisin qui écoute du raï à fond à 23h.
Y’a des jours comme ça… Et y’a des jours tous les jours 😉
Kleo, en cure de désintox contre son gré
C’est ça qui m’exaspère le plus, moi: y’a des jours tous les jours! Du coup ça leur fait tout plein d’occasions d’être agaçants…
Ahlàlà, dure la vie! >.
oui mais tout le monde n’a pas la chance d’avoir une TRES-belle maman! tu vois la vie n’est pas si moche! 😉
Ma pauvre petite Léo je te comprend y a des jours ou on devrais rester au lit.
bisous