Où l’on reparle de Noël

Je ne pouvais pas commencer l’année sans me remettre à parler cuisine. Et cette année, qui dit cuisine dit Noël. En effet, pour changer du traditionnel livre et de l’habituel coffret DVD, j’avais demandé des ustensiles. Depuis quelques temps, belle-maman me faisait envie avec ses magnifiques gâteaux, aux jolies formes et qui n’attachaient pas au fond du moule. C’est pourquoi j’ai jeté mon dévolu sur les moules en silicone, une grande invention pour les gens qui, comme moi, aiment bien perdre du temps à cuisiner, en particulier des pâtisseries.
Depuis Noël, je suis donc la reine du muffin, la maîtresse du cake et… l’apprentie sorcière, d’une manière générale. Recettes à suivre dès qu’elles seront testées !

3 thoughts on “Où l’on reparle de Noël”

  1. Miam, slurp et toute sortes d’onomatopées du même goût.

    Je te remercie, Ô Grande Prêtresse du muffin-qui-réveille-le-matin… Et oui, car non contente de m’être passablement régalée, maintenant je sais quoi ajouter à la liste des “trucs qu’il me faut absolument après installation sur Paris”. Avant, ou après le livre “la cuisine pour les (geeks) nuls”…?

  2. La Reine Des Tartes

    Tant que tu ne deviens pas la reine des tartes… Bon, en même temps, je la connais déjà celle-là et elle a un look d’ensemble très proche de celui du muffin, aussi sexy qu’un cookie… Ah l’effet cake… :oD

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.