Lundi, notre renardo préféré a eu 25 ans (oui, je sais, on dirait pas comme ça), mais nous avons pu fêter ça dès vendredi suite à l’invitation de son cher et tendre.
L’arrivée fut épique, entre un Gaygo très en avance et un Zaria… comme d’habitude (“A poiiiiiiil”), le fou rire à l’arrivée quand Junta a essayé vainement de nous ouvrir et les retards inévitables. La soirée fut agréable, drôle, ponctuée de blagues plus tirées par les cheveux les unes que les autres. Une soirée qui brillait par sa nourriture saine (pizza) et son abondance de boissons (alcoolisées).
Ce fut aussi le festival des cadeaux débiles : chat en peluche, toile de Snoopy (référence à la fameuse exécution de la Snoopy dance) et sucette Hello Kitty, entre autres…
Mais en réalité, ce que j’aurai le plus retenu, c’est la nouvelle déco de l’appartement : plus de moquette verte ni de papier jaune dans le salon, mais un parquet blanchi et des murs noirs et blancs, une cuisine “design” aux tons blancs et violets et une télé… euh… énorme. Quoiqu’il en soit, cela m’a donné envie de décorer notre intérieur (je rappelle que nous avons des murs en béton armé partout).
Monsieur-Chat
En même temps le post-apocalyptique a son charme aussi… Le Bunker Fever semble très tendance.
Longue vie au renardo & à ses nouveaux amis : Hello, Snoop & Monsieur-Chat-Chais-Pas-Comment-Tu-T’Appelles :o)
PS : on passera sur les cadeaux intelligents ;o)
PPS : euh… la photo ne serait pas une photo détournée de l’écran plat par hasard ? 😮
Des posts deco!