Et oui ! Comme l’avait suggéré FBS, je suis allée voir Dragon Ball Bouse hier soir, en compagnie de Rafu, CC, Zaria et Pingouin ludique (et son Bulbe). Je vous rassure, nous partions avec l’idée d’aller voir un gros navet et d’en rire, et, au moins sur ce point-là, nous n’avons pas été déçus.
Scénario ticket de métro à base de fin du monde, jeu d’acteur inexistant, décors en carton pâte, fin complètement débile… la liste est longue. Autant souligner les rares bons points : le système des capsules est bien retranscrit (je pense d’ailleurs que tout le budget effets spéciaux est passé dedans), les boules de cristal sont joliment “animées” (je fais ce que je peux pour trouver des bons côtés). Blague à part, c’est un excellent moyen de réaliser un test avec vos amis : à quelle film cette séquence vous fait-elle penser ? De Star wars à Twilight, il y en a pour tous les goûts, et c’est sans doute le plus drôle.
En dehors de ça, on notera le casting des secons rôles : Chow-Yun Fat en pseudo Tortue Géniale (faut bien payer ses impôts) et James Marstens en… Piccolo ! Ouais, bon, ok, c’est vraiment nul, allez-y uniquement si vous ne payez pas et que vous êtes en groupe pour rigoler.
Vous avez eu du courage d’être allé voir ce film! ^^
J’espère au moins qu’il vous a bien fait rire…
Aaaaargh, je ne comprends toujours pas pourquoi et comment ce film a été produit.
AAAaaaargh!
Oui, aaargh est la bonne réponse. Le pire c’est que Toriyama est co-producteur, il doit vraiment avoir de l’argent à perdre.
Y a pire: selon allociné, ils ont même déjà prévu de faire une suite! -_-