Oh, ça alors, un post. Ben oui, je sais, je n’ai pas été très active cette semaine, mais j’ai une excellente excuse : l’Anglais et moi avons été malades à tour de rôle, donc pas très en état de sortir ou de faire des trucs marrants. Toujours est-il que, fini de rire, je suis de retour, et j’ai plein de choses à raconter.
Avec pour commencer, l’arrivée du Graal en notre foyer : les nouvelles chaussures de l’Anglais.
Flashback
L’été dernier, Converse lance une édition limitée à la gloire des Who, et notamment une paire intégralement ornée d’un Union Jack plus d’un petit logo du groupe. Un ami d’ami les lui trouve au Canada… et finit par se les arroger. Ni une, ni deux, voilà une idée de cadeau de Noël qu’elle est bonne ! Sauf qu’elle est introuvable. J’ai mis une partie de mes collègues, ma famille et ma belle-famille sur le coup : rien. Ou alors, pas la bonne taille. Rageant.
Du coup, j’avais laissé l’idée de côté, persuadée qu’un jour je le trouverais dans une friperie ou sur un site de vente aux enchères en occasion… Jusqu’à ce que, vendredi dernier, une collègue m’envoie un lien vers un site de mode. Les chaussures ! En vente ! Et dans la bonne taille ! Et donc, ce soir, nous avons pu (enfin) accueillir l’objet tant convoité (attention les yeux).
>X
Oh la la! Que Dieu m’tripote mais elles sont superbes!!!!
Wahhh !!!
tu as gardé le nom de ce site ? il y en a d’autres ?
Super bon plan !!
Garrice
ouaaaaaaahhhh trop belles !
Merci pour ton pti plan !
tchuss 😉
Garrice