Il y a quelques semaines, je vous parlais d’un grand nettoyage de printemps en prévision de l’arrivée de nouveaux meubles. Ces meubles, en effet, sont le fruit de l’expatriation du Matou de l’autre côté de l’Atlantique – voir le blog à ce sujet dans la colonne de droite.
Samedi, la reine mère et moi avons enfin récupéré ce qu’il restait, puis j’ai passé une partie de l’après-midi à ranger avec l’Anglais (essentiellement la cave, certes, mais y’a de l’idée). Et voilà le résultat.
Tu ne voulais pas le laisser seul malade…..
Comme c’est trop chou.
On dirait que chaque chose est à sa place
oui, mais…
il est ou le chat?
@Knorra : je me serais bien passée d’une telle solidarité, je t’avoue.
@TBM : devant sa gamelle, bien sûr !
Tiens, ça ressemble un peu à ce que j’essaie d’obtenir (mais ce n’est pas gagné), mais il nous reste encore des cartons et surtout nous possédons une équipe de deux adorables aides-ménagères qui savent vider les cartons un peu partout, pour ensuite mâchonner le contenu un tant soit peu fragile (sinon ce n’est pas drôle)… Le duo de choc et de charme grandit bien, et devient très créatif pour les bêtises, je n’arrive pas à croire que j’ai pu être comme ça à cet âge!
Vivement que ce soit rangé, qu’on puisse ouvrir le bal des pendaisons de crémaillère (pas tous en même temps, il n’y aura pas la place!)…
BoBo
Très joli, bien rangé, mais cela ne fait-il pas un peu “couple bien installé-rive-gauche” ? 😉
Nan, c’est pas possible, j’ai planqué l’étendoir et le bordel pour la photo 😉