Ce fut une semaine difficile, qui a franchement mal débuté, et j’ai vécu des montagnes russes émotionnelles dont je me serais bien passée. Toutefois, à mesure que les jours se sont écoulés, mon moral est remonté, et voici ce que j’ai pu en retenir.
- Lundi, alors que je n’étais pas bien (on a même annulé une sortie à l’opéra, le truc inconcevable), ma mère a accepté au débotté de prendre la Crevette pour la nuit afin de nous accorder une grasse matinée.
- Lundi toujours, j’ai reçu mon colis du swap “Perfect strangers”, organisé par Oh Comely. Compte-rendu à venir cette semaine.
- Mardi, soirée tranquille dans le canapé à regarder le concert et le feu d’artifice (en alternance avec notre balcon, duquel on aperçoit le dernier étage de la Tour Eiffel).
- Mercredi, j’ai retrouvé l’Anglais à son travail pour aller grignoter un bentô dans une petite cantine comme on en trouve tant dans les quartiers d’affaires. C’était pas mal du tout, ça m’a beaucoup rappelé le Japon.
- Jeudi, nouveau bentô, cette fois avec Alice, et une superbe découverte gustative.
- Samedi, pendant que monsieur jouait au golf jusqu’à une heure indue (il est rentré avec le McDo à 22h passées…), Gni et Leen sont venus prendre le goûter et me tenir compagnie une partie de l’après-midi.
- Dimanche matin, sur une suggestion de l’Anglais, nous nous sommes rendus à la ferme de Viltain, où l’on peut cueillir soi-même les fruits et légumes qu’on veut acheter. C’était une excellente sortie en famille, je vous en reparle bientôt.
- Au cours de la semaine, plusieurs personnes m’ont appris qu’elles avaient acheté/commandé un de mes romans en vue de leurs vacances (je valide, c’est une très bonne lecture de plage).
- La fille de la nounou a offert une très jolie robe à la Crevette. Juste comme ça, parce que c’était les soldes.
- Une amie m’a publiquement remerciée de lui avoir redonné le goût de lire autre chose que des manuels nécessaires à ses études.
Voilà pour cette semaine ! Je ne suis pas sûre de pouvoir faire de mise à jour dimanche prochain, alors je vous donne rendez-vous lundi en 8 pour plus de sûreté.
Je fais aussi partie de ces personnes qui ont commandé un de tes romans 😉