Une semaine fatigante mais très satisfaisante ! Il est clair que je vais bien dormir cette nuit, mais ce sera pour de bonnes raisons (pas de bébé malade, le pied). Allez, je vous fais un petit résumé.
- Lundi, Monsieur avait pris sa journée mais… avait un vieux fond de crève. Du coup, au lieu du programme que nous nous étions concocté, j’ai beaucoup bossé et on s’est offert des sushis à déjeuner.
- Mercredi, j’ai envoyé au tout dernier moment mon colis de swap à Elanor. J’ai hâte qu’elle le reçoive, j’espère que ça lui plaira.
- Jeudi, j’ai réalisé la recette de lasagnes au poulet et aux courgettes des Cahiers de Delphine (de la revue 180°C) et, comme dirait l’Anglais, ça avait un goût de trop peu.
- Vendredi, j’ai réussi à attraper Shermane juste avant son départ pour le Japon. Nous avons passé un moment très sympa à l’Autre Thé.
- Vendredi toujours, j’ai reçu ma commande Chakaiclub, alors que je l’avais passée la veille, avec en prime un échantillon de thé, deux mini biscuits et un petit mot gentil. Je pense que je vais renouveler l’expérience !
- Nous avons décidé d’écluser notre collection de bons films : après Ran de Kurosawa (excellent) vendredi, nous avons regardé Alexandre Nevski d’Eisenstein ce soir (et on a regardé le rugby le reste du temps, oui).
- Samedi, on est allés racheter des chaussures à la Crevette (il était temps, les anciennes commençaient à se trouer), avant de faire une petite promenade qui s’est achevée au salon de thé.
- DImanche matin, nous avons retrouvé L. et P. ainsi que leur fille pour une longue cueillette à la ferme de Viltain. 3h en plein air, au soleil avec, au final, moins de 40€ de fruits et légumes pour deux familles, ça en valait la peine.
- Second effet kiss cool de la balade : la Crevette a fait une sieste de 2h30 fort appréciable pour ses parents vannés.
- Après quoi, nous sommes ressorties ensemble pour faire un tour au grand vide-grenier de la ville (elle était tellement claquée qu’on l’a couchée à 19h).
Voilà une semaine comme je les aime : chargé, intense mais très satisfaisante. Espérons que les suivantes seront dans la même veine !
Belle semaine en vérité! Votre récolte est magnifique. Il faut vraiment que je me motive pour aller avec Poupon et Poupette dans une ferme où nous pourrons faire la cueillette.
J’ai hâte de découvrir ton colis du swap 😉