Ce fut une semaine agitée et occupée, mais dans le bon sens du terme : des sorties, du boulot, de l’activité sur le blog… Allez, sans plus vous faire languir, je vous livre mon top 10.
- Lundi, nous avons lancé le swap Lumière en présentant les binômes les unes aux autres. En ce qui me concerne, ça s’annonce très bien !
- Mardi, j’étrenne mon calendrier de l’Avent ChakaiClub, et la Crevette celui offert par Popi (le calendrier des câlins et des bisous).
- Jeudi soir, je suis sortie au théâtre ! Grâce à Claire, j’ai vu Le Misanthrope à la Comédie-Française. Si je n’ai pas forcément été convaincue par toute la mise en scène, j’ai tout de même passé une excellente soirée.
- Vendredi, j’ai rendu ma traduction, celle sur laquelle je suis censée bosser depuis le début de l’été (plutôt la rentrée en fait, hem). Mais je suis bien contente d’en avoir fini, j’attends la prochaine avec impatience.
- J’ai réussi à finir quatre livre et une BD dans la semaine, un quasi record depuis la naissance de la Crevette.
- Samedi matin, on a emmené le chat chez le véto pour sa visite annuelle, et découvert ce qu’on soupçonnait un peu : à cause du stress engendré par la Crevette (qui se déplace depuis août), le chat est devenu boulimique et a pris plus de 600g en un an. Ah bon bah d’accord.
- L’après-midi, je rejoins certaines filles de mon asso de natation pour participer au Téléthon. En gros, je tiens le stand buvette pieds nus, en short et t-shirt – parce que je me suis mal organisée – dans le hall d’entrée de la piscine. Il fait un peu froid mais c’est pour la bonne cause.
- Un peu plus tard, l’Anglais m’amène la Crevette et nous allons toutes les deux barboter pendant que Monsieur nous observe à une saine distance depuis les gradins. Mademoiselle s’éclate et, malgré des dents qui claquent et des lèvres bleuies refuse catégoriquement de partir. Elle n’a pas arrêté de répéter “piscine” du week-end.
- Dimanche midi, nous décorons le sapin avec les jolies (et fragiles) décorations achetées l’an dernier et cette année. Ca manque encore un peu de remplissage, mais ça rend bien.
- Le soir, Ioionette et SonMari viennent dîner à la maison. On arrose copieusement différentes choses, et on se couche à 1h du matin, le lever va être facile, tiens.
Voilà, c’est tout ! Je ne m’attarderai pas sur les choses très désagréables qui ont pu survenir ce week-end, particulier dimanche soir, mais croyez que je suis tout aussi affligée que vous…
Belle fin de semaine. Vivent les calendriers de l’avent qui donnent l’occasion de faire des bisous!
Belle fin de semaine. Vivent les calendriers de l’avent qui donnent l’occasion de faire des bisous!
le calendrier des câlins et des bisous
Waouh <3
Comment vous faites pour Ougol ? Vous lui donnerez des croquettes rassasiantes ? C’est clairement énorme, 600 g, même si elle m’a paru gracieuse encore.
@Lucy : oui, c’était une bonne fin de semaine, même si elle était sacrément remplie !
@Shermane : Pour Ougol, oui, ce sont des croquettes rassasiantes, à mélanger pendant une semaine avec ses croquettes normales. En fait, l’an dernier elle était aux alentours de 4,4kg, mais on avait dû la tenir sur la balance. Là, elle tourne aux alentours de 4,6kg mais elle était toute seule sur la balance, et on s’était rendu compte qu’elle avait pris et qu’elle bouffait tout le temps. Donc ce serait le stress…