10 Things I liked this week #82

Ce fut une semaine mal débutée mais qui s’est achevée joyeusement et sous le soleil. Entre les angoisses d’écrivain et les joies familiales, il y avait de quoi s’occuper !

pivoine

  • Lundi, j’ai déjeuné avec Angéla Morelly et Emily Blaine, deux collègues auteures avec qui je m’entends très bien. Karine du blog Mon coin lecture nous a rejointes pour le dessert, et je pense que le salon de thé George Cannon a rarement autant résonné de rires.
  • Mardi, reprise de la natation après les vacances. Le remplaçant de ma prof estime que je pourrai rejoindre le cours “normal” et non celui des aquaphobes / reprise d’activité après grossesse. Une petite victoire pour la non-sportive que je suis.
  • Jeudi, jour férié, Angéla Morelli et moi-même improvisons un brunch vers Montparnasse. Outre que je peux enfin rencontrer Miss Morelli Junior, la Crevette se comporte admirablement bien pendant les 2h que dure notre repas.
  • En fin d’après-midi, j’emmène mademoiselle à son seconde cours de “baby art” auquel elle s’amuse beaucoup et dont elle ressort scintillante de paillettes.
  • Le soir, je parviens tant bien que mal à Skyper avec mon père, en dépit des multiples coupures et de la grande fatigue de la Crevette qui réclame son bain / son biberon / son doudou.
  • Le beau temps est enfin arrivé et me donne le sourire, en plus de m’offrir l’occasion
  • Vendredi soir, l’Anglais rentre de son escapade londonienne les bras chargés de cadeaux. Je suis notamment très gâtée en matière de thé, avec du noir à la rose de chez Harrod’s (que j’avais réclamé à cors et à cris).
  • Samedi, nous partons squatter chez les parents de Florine pour le week-end, en Normandie. Dès notre arrivée, sa mère embarque la Crevette à la découverte du jardin, des animaux et du toboggan : une demi-heure de liberté totale.
  • Dimanche matin, nous partons faire une balade à trois dans la forêt. Au programme : marche et cueillette de jacinthes sauvages qui embaument à présent notre salon.
  • Deux soirées “ciné de canapé” amusantes : Ghostbusters en solo jeudi soir, et Flash Gordon vendredi en amoureux (parce qu’on a vu Ted la semaine dernière).

Voilà pour cette semaine ! En vrai, le week-end prolongé, les copines et le beau temps ont sacrément aidé à renverser la vapeur pour mon moral qui est un peu en dents de scie ces derniers temps.

4 thoughts on “10 Things I liked this week #82”

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.