Cette semaine a démarré lentement (la Crevette était bien malade, ça n’encourage pas aux aventures) pour s’achever de façon plus satisfaisante et remplie. Voici ce qu’il fallait en retenir…
- Mardi, ma belle-mère vient dormir chez nous pour attraper son avion plus facilement le lendemain matin. Du coup, elle m’accompagne chez la nounou et s’occupe de la Crevette presque toute la soirée, je suis quasi en vacances.
- En prime, pour le dîner, c’est sushis, miam.
- Mercredi, une réunion chez mon employeur me permet de faire un crochet chez mon éditeur pour signer le contrat de ma nouvelle traduction. A moi les sous ! (Dans quelques semaines)
- Jeudi, je vais rendre nos costumes chez Les Vertugadins et, après mes explications sur les erreurs survenues avec la tenue de Monsieur, on me rembourse les arrhes sans discuter.
- Vendredi, après une séance un peu compliquée et avec un moral dans les chaussettes, je vais boire un verre avec mon éditrice pour parler de l’énorme blocage qui m’empêche d’écrire depuis plusieurs semaines. Il est possible que ce soit en cours de résorption.
- Samedi, je retrouve ma mère et ma sœur pour faire les soldes. Si j’échoue lamentablement à me trouver une robe malgré la demi-douzaine essayée (et la grosse déprime de me voir dans un miroir…), je ne rentre toutefois pas les mains vides. Compte-rendu à venir !
- L’après-midi, nous avons le temps d’attraper Gasparde et Bohemond pour un teatime chez George Cannon. Mademoiselle nous accompagne et se tient relativement bien (et fait la conquête du personnel, je pense qu’on pourra revenir sans souci).
- Dimanche, alors que nous avions prévu de bruncher au coin de la rue, nous finissons par improviser un repas qui permettra à la Crevette de goûter quelques spécialités arméniennes.
- Ce soir, après
harcèlementréclamation de Mademoiselle toute la semaine, l’Anglais se met aux fourneaux et nous prépare ses frites désormais légendaires. En prime pour les grands, on fait des burgers pour aller avec. - Toute la semaine, j’ai profité de la #GrosseOP de mon éditeur (Bragelonne – Milady) pour remplir ma liseuse. Si vous avez envie, jetez donc un coup d’œil, il y a 500 titres à 0.99€ disponibles jusqu’à minuit.
Mademoiselle a fait fondre l’assistance quand elle a bu le thé de sa maman 🙂 !
Et le pu-er de son papa (!) 😉