And the winner is…

Ce soir (samedi), Lily et moi devions aller voir Il était une fois au cinéma, d’autant plus que les différentes critiques nous avaient mis l’eau à la bouche. Mais force est de constater que devant la tempête (que j’ai essuyée) et la perspective de faire la queue au cinéma, nous avons renoncé. Il nous reste alors une possibilité : légumer devant la télé. Et comme le hasard fait bien les choses, c’est l’élection de Miss France à la télé.
Robes meringue, défilé de maillots de bain copié sur celui de Victoria’s secret, déclarations effarantes de naïveté, sourires factices et vraies larmes… tous les ingrédients d’un psychodrame moderne sont réunis. Surtout quand on imagine que toutes ces filles, meilleures amies à l’écran, sont peut-être en train de se battre à coup de talons aiguille dans les coulisses. Las ! Nous n’en saurons rien.
Résultat des courses : nous avons passé la soirée vautrées sur le lit, à manger du gâteau et des pâtes, en disant du mal de toutes les candidates. Une vraie soirée de filles, quoi…

3 thoughts on “And the winner is…”

  1. Ca fait du bien quand meme !!

    Même si au final nous n’étions pas mieux que tout le monde, passer la soirée à critiquer des filles qui sont censées incarner la beauté à la francaise, ca fait du bien au moral ! On se dit que même si on a pas les mensurations de Barbie nous ! (a rappeler 90 60 90), au moins on a plus qu’un petit pois dans la tête !!

  2. Pendant ce temps, à Ayothaya…

    …Ben on a fait pareil avec mon chéri en fait. C’était d’un drôle hollywoodien tout ça. Manquait le gateau, nous n’avions que nos verres de coca. Tellement ridiculissime que cela vaudrait bien une réunion style “soirée match de foot”. Et en prime miss-je-devrais-représenter-la-France-moderne-toussah est laide comme ça ne devrait être permis!

  3. Et là très-belle maman avoue que oui, quand elle avait 20 ans elle a participé à l’élection régionale et que oui, même à ce petit niveau là les candidates ont des revolvers dans les yeux. Mais bon c’était l’époque du une pièce à fleurs…essaie don d’avoir l’air mignonne avec ça!

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.