Cette semaine n’a pas très bien commencé : avalanche de boulot (oui, encore), chute de la Crevette, sale rhume qui traîne… Mais comme je suis déterminée à voir le bon côté des choses, prêtons-nous une fois encore à l’exercice.
- En dépit de son plongeon, la Crevette n’a rien. Un bête hématome au front qui a désormais disparu.
- Nous sommes allés passer le week-end chez mes beaux-parents (j’écris d’ailleurs ces lignes depuis leur canapé). Au programme : balades en bord de Loire, pillage de la cave et visite du marché.
- Emmanuelle et l’Anglais se sont coordonnés avec la précision de deux agents secrets pour me rapporter… deux robes 18ème que j’envisage de porter bientôt. Immense merci à eux.
- Le tome 2 de la BD “Les vieux fourneaux” est sorti, c’est aussi bien que le premier, j’en reparlerai très vite.
- Vendredi, un peu contrainte et forcée, j’ai pris une journée off. Au programme : roupillon et… ménage (ouais, mais au moins l’appart ressemble à quelque chose).
- Mais vendredi soir, nous avons fêté le début du week-end avec du cidre et de la bière tout droit venus de chez les Rosbifs.
- J’ai distillé mes bons conseils d’écriture la semaine dernière, je les ai mis en application cette semaine : j’ai rédigé près d’un demi-chapitre sur mon téléphone portable.
- L’Anglais m’a offert une soirée sushis à son retour de déplacement : ni cuisine, ni vaisselle, en ce moment c’est un peu mon idée du paradis.
- La Crevette s’est retournée ! Oui, je sais, vous vous en fichez un peu, mais ici, c’était l’événement.
- Cet après-midi, j’ai fait la sieste. Si. Incroyable.
Et vous, votre semaine ?
“Avalanche de boulot” => à classer dans les points positifs, non ? Ok, pas quand on est déjà sous l’eau.
Ecrire un chapitre sur ton portable ? Dire que j’exécute une danse à la Final Fantasy quand je réponds à un long mail sur portable, je peux me rhabiller.
De mon côté, dure semaine (heureusement, j’avais vu les choses venir) personnellement comme professionnellement, mais ponctuée par un week-end assez fabuleux, entre travail, ciné, repas et glandouillage toute la journée d’aujourd’hui avec presque pas de ménage. Du coup, j’ai pu faire 2 articles de blog et en planifier trois autres.
Oui, l’avalanche de boulot est une bonne nouvelle, c’est juste que ça m’épuise ! Mais pour être honnête, je préfère ça à me tourner les pouces en priant pour qu’il me tombe quelque chose.
J’ai écrit un début de chapitre, hein, pas un chapitre entier ^^ Pour être honnête, je n’aime pas écrire sur smartphone, mais parfois c’est bien pratique (d’ailleurs j’ai récidivé dans la voiture hier soir).
J’ai vu tes articles mais je ne prends pas le temps de commenter, la honte… Au fait, c’est normal cette nouvelle présentation de ton blog ? Ce me paraît bizarre.
Aucune obligation de commenter 🙂
J’ai changé la présentation oui (car mon cher et tendre n’aimait pas le marron -_-) mais ça ne s’affiche pas bien ? Sur portable ou ordinateur ?