Dites donc, déjà la dixième édition ! Combien de temps tiendrai-je encore ? Suspense…
Cette semaine fut riche en émotions, mais essentiellement positives. Sans doute pour équilibrer tout ça, nous traînons, l’Anglais et moi, un virus carabiné gentiment refilé par la Crevette. Du coup, je préfère me concentrer sur le reste.
- Nous avons reçu quelques jolies lettres de saison, assorties de mots chaleureux de notre famille. C’est toujours un plaisir de découvrir autre chose que des factures dans la boîte !
- Toute la semaine, on nous abreuvés de commentaires sur la beauté et la complaisance de notre Crevette. *Fierté immense*
- Mardi soir, en dépit du début de crève, nous avons pu dîner avec deux couples d’amis et rire un bon coup pour évacuer la fatigue.
- D’ailleurs, à cette occasion, j’ai découvert le plus joli sapin de Noël de l’année (et le plus inventif, accessoirement).
- Mercredi, en dépit du peu de sommeil et du trop d’alcool de la veille, j’ai enfilé mon uniforme d’office lady et affronté les transports en commun pour entretien annuel. A l’heure où je vous parle, je suis toujours en vie, donc ça s’est bien passé.
- D’ailleurs, j’ai eu un retour très positif sur un autre boulot, et mon planning 2015 a commencé à se remplir, ce dont je suis ravie.
- Je sais que vous vous en fichez, mais la Crevette a découvert le bâton de pluie et c’est juste magique. Limite, la bouteille vide remplie de légumes secs à côté, c’est de la gnognotte.
- J’ai encore reçu des compliments sur le fait que j’avais retrouvé ma ligne (quoi, un mummy tummy ? Je n’entends rien !).
- Grande discussion téléphonique avec ma copine C.euh un soir, à raconter des trucs atroces et à bitcher sur nos boulots respectifs. Une demi-heure de marrade.
- Dimanche midi, ma mère a gardé la Crevette pour nous permettre, à l’Anglais et moi, un déjeuner à deux.
Et vous, cette semaine ?
Quel honneur !
Notre conversation a aussi fait parti de mes petits bonheurs de la semaine.