10 Things I liked this week #17

Cette semaine… ça n’a pas été facile. J’ai un peu cumulé : Crevette malade (oh, sa première otite !), boulot à n’en plus finir, grosse chute de tension vendredi (ça m’apprendra à avaler des antidouleurs sans prescription médicale – Raphi, si tu passes ici, tu as le droit de me taper la prochaine fois qu’on se croise) avec sans doute un début de burn out… Il a fallu se concentrer pour trouver de bonnes raisons d’apprécier les jours écoulés.

photo (15)

  • Lundi, j’ai reçu une carte avec une déclaration d’amitié de la part d’Isa. Ca fait quand même sacrément plaisir !
  • Lundi toujours, nous avons assisté au concert de Queen + Adam Lambert. Je me suis déjà longuement épanchée sur le sujet, alors je n’en rajoute pas.
  • Jeudi, après moult péripéties, j’ai pu signer le BAT de mon prochain roman. Voilà, s’il reste des bêtises dedans, c’est trop tard.
  • Jeudi encore, j’ai déjeuné avec une autre copine Isa (oui, ce prénom était en vogue à une époque…). Au programme : souvenirs de concert (elle était aussi au Zénith), quiche-salade et thé.
  • Vendredi soir, ma copine C.euh a débarqué pour dîner. Nous étions crevées et elle est partie à 21h45, mais ce fut une excellent soirée sous le signe du tarama et de l’houmous.
  • Samedi après-midi, j’étais invitée à participer au Ladies Club organisé par mon éditeur pour répondre à une petite interview. J’espère ne pas avoir dit trop de bêtises, mais apparemment, c’est passé.
  • D’ailleurs, ma robe “Tea Time” ornée de gâteaux a eu beaucoup de succès.
  • Au passage, j’ai récupéré un exemplaire dédicacé de 14-14, dont je vous avais parlé cet été.
  • Tout le week-end, pendant que l’Anglais était au ski (oui, vous avez bien lu), ma mère et ma belle-mère sont venues me tenir compagnie et garder la Crevette.
  • Et pour conclure, Leen est passée avec des gâteaux maison à la noisette.
  • Bonus ! L’Anglais est rentré indemne de ses vacances au ski, il a toujours ses deux genoux et ses deux coudes, je suis ravie.

Et vous, cette semaine ?

5 thoughts on “10 Things I liked this week #17”

  1. Merci, les filles !

    Pour le BAT, j’ai relu les épreuves après correction (d’ailleurs il restait une coquille monstrueuse…), envoyé l’intégralité de mes modifs, vérifié que les modifs étaient faites comme il faut et donné mon accord. Le tout en 48h parce qu’on est tellement en retard qu’il faut avancer à marche forcée.

  2. c’était une belle semaine chargée !
    le BAT, l’angoisse de la coquille (je ne suis pas dans la profession, mais j’ai du en signer un il y a peu pour le boulot pour qu’on puisse imprimer des documents officiels), je n’imagine même pas quand il y a son nom dessus !

  3. Ah, le BAT, c’est un peu comme si tu appuyait sur le bouton “arme nucléaire” en serrant très fort les fesses ! Plus sérieusement, je leur ai laissé tellement peu de temps cette fois-ci que c’est déjà cool de m’avoir laissé la possibilité de me relire (et heureusement, je suis la reine de la répétition et j’adore l’adverbe “quand”…).

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.