Deuxième (et dernière, snif) semaine de vacances, autant dire que j’en ai bien profité. Je vous ai fait une petite compilation des meilleurs moments.
- Mardi, Shermane et moi nous sommes retrouvées pour faire un peu de shopping chez Brentano’s et, surtout, tester le salon de thé Betjeman & Barton.
- Dans la foulée, nous avons constitué les binômes du swap, qui ont été légèrement adaptés en fin de semaine, mais nous pourrons appairer tout le monde.
- Mercredi, j’ai vu une amie énergéticienne (cherchez pas). J’ai pu mettre des mots sur certaines choses qui m’ont fait avancer (de façon presque visible, en tout cas pour moi).
- Jeudi, j’ai mis mon temps à profit pour visiter l’exposition “Déboutonner la mode“, et m’offrir une pause gourmande au salon de thé Mariage Frères du Carrousel du Louvre.
- Vendredi soir, j’ai retrouvé Armalite et M. Tout-le-Monde au Prescription Cocktail Club. Même que j’ai trop bu mais que c’était très bon.
- Après quoi, je suis allée dîner japonais avec C.euh, et nous nous sommes achevées avec une glace.
- Comme ma mère nous a gardé la Crevette de vendredi soir à dimanche matin, nous avons pu faire la grasse matinée. Samedi, je suis suis traînée hors du lit à 11h. Ca faisait une éternité que ça ne m’était pas arrivé, et c’était drôlement bien.
- Samedi toujours, nous avons eu notre dernier cours de danse avant le bal dans 15 jours. Après vérification de la programmation, nous devrions être en mesure d’en danser les deux tiers le jour J, ce qui n’est pas trop mal.
- Et comme nous voulions profiter de cette journée en amoureux, nous avons enchaîné sur un triptyque cinéma-restaurant-bar (oui, encore). J’ai encore trop bu, mais c’était encore trop bon.
- Ce soir, nous avons joyeusement clôturé la soirée en étant invités au resto coréen par Artus et Pamp’ (c’était… mon cadeau d’anniversaire).
Dès demain, retour au turbin ! Enfin, pas complètement, mais fini de rire. J’ai bien fait d’en profiter avant.
Bon courage pour cette semaine qui commence !
Pour l’énergéticienne, je ne cherche pas… je sais ! Un de mes meilleurs amis l’est aussi et il m’aide tellement pour plein de choses. Même si je ne comprends pas toujours.
C’était donc une semaine de beuveries 😉
Bonne semaine !
Non mais c’est criminel, cette photo !
Quid du resto coréen ? Je recherche toujours de nouvelles bonnes adresses de ce côté-là 🙂
Et enfin, parfois, tu me donnes envie de troquer mes cours de conduite contre des séances plus heu… spirituelles.
@Malena : merci !
@Sunalee : oui, c’était une semaine de beuverie, prochain compte-rendu demain.
Pour l’énergéticien… tu as beau vouloir demeurer parfaitement cartésien(ne), parfois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre ^^
@Alice : ah mais si tu veux, je t’envoie ses coordonnées, elle consulte (et pratique aussi le reiki).
Le resto coréen était très bon, “classique”. Mais il est vers Denfert-Rochereau, ça fait peut-être un peu loin pour toi ?