Quelle semaine, mon Dieu ! Des rencontres, une vie sociale, et un week-end en apothéose à Vienne, ça valait vraiment le coup. Voici mon récapitulatif du dimanche soir.
- Lundi, nous avons reçu la visite de C.euh et de son cher et tendre. Même si ce fut assez court, c’était un moment agréable et joyeux.
- Le soir, l’Anglais nous a préparé des frites maison. Absolument délicieuses et pas trop grasses, un vrai bonheur.
- Mardi soir, nous avons dîné entre amis. Ces occasions passent toujours trop vite, tant la compagnie est agréable et la nourriture délicieuse.
- D’ailleurs, Cha, la maîtresse de maison, nous a offert Bonne nuit, petit monstre vert, pour l’anniversaire de la Crevette. J’en avais beaucoup entendu parler et souhaitais le découvrir, c’est donc chose faite !
- Jeudi midi, j’ai découvert une jolie carte postale envoyée par Lou² depuis l’exposition sur les bas-fonds du baroque. Ca m’a fait extrêmement plaisir, avouons-le.
- Jeudi soir, l’Anglais et moi sommes allés au théâtre – je vous en reparle très vite, mais il me suffit de dire que je n’avais pas autant ri depuis très longtemps !
- En rentrant, ma Gambettes Box, que je n’espérais pas de si tôt, m’attendait dans ma boîte aux lettres.
- Vendredi matin, nous sommes partis à Vienne, que nous avons pu visiter en partie – je vous en reparle très vite, naturellement – malgré un emploi du temps très chargé.
- Samedi soir, cause principale de notre déplacement à Vienne, nous avons participé à un bal Second Empire dans un palais au cœur la ville. C’était magique!
- Notre séjour fut aussi l’occasion pour moi de rattraper mes lacunes culinaires : sachertorte (sur la photo), linzertorte, kuglhupf… Je ne dirai qu’un mot : miam.
Si je n’étais pas sur le point de m’envoler pour Rome, je serai jalouse (je sais que c’est pas beau).
Belle semaine et bonne lecture à la Crevette, chez nous les monstres verts font partie des livres chouchous des deux petiots.
Une semaine mémorable 🙂
Je ne suis pas hyper fan de pâtisseries allemandes / autrichiennes mais la crème, miam !
Bon heu… à ce soir pour un nouveau repas placé sous le signe de la diététique !
une super semaine !
j’espère que celle qui s’annonce sera aussi belle !