Ce fut une semaine chargée, dont je n’ai pas trop pu me faire l’écho ici : entre les occupations multiples et les problèmes avec wordpress, j’ai moins posté que prévu. Raison de plus pour faire une mini-rétrospective.
- J’ai reçu la robe Emiliy & Fin commandée la semaine dernière ! Comme prévu, elle est très jolie, même si elle est taillée dans une étoffe plus fine que je n’aurais cru – je risque de ne pas beaucoup la porter avant le printemps prochain.
- Mercredi, nous nous sommes retrouvés pour une cousinade impromptue. J’ai dû partir plus tôt que les autres, mais c’était sympa quand même.
- Raison de mon départ : je suis allée voir Platée à l’opéra Garnier, et c’était drôlement bien !
- Jeudi soir, nous avons fêté l’anniversaire (en avance) de l’Anglais avec ses parents, avec du champagne, des sushis et un super gâteau du chocolat.
- Vendredi, la nounou de la Crevette est venue prendre l’apéritif à la maison ; outre une petite demoiselle ravie d’avoir la permission de 21h (ce pour quoi nous avons été mal récompensés, vu qu’elle s’est réveillée à 7h le lendemain…), j’ai reçu de magnifiques orchidées rouges.
- Samedi, pendant que Monsieur prenait l’eau au golf, la Reine mère est venue passer l’après-midi avec la Crevette et moi. Nous sommes allées déjeuner au resto avant de faire un peu de shopping.
- Au passage, nous avons pillé le rayon nourriture de Marks & Spencer. J’ai fait le plein de chips et de boissons alcoolisées.
- Le soir, j’ai discuté sur Skype avec mon père.
- Dimanche, dans le cadre de la journée des abonnés, j’ai eu la chance d’aller visiter l’opéra Bastille en compagnie d’une amie. Je vous en reparle bientôt.
- Nous avons découvert que la Crevette aimait le thé fumé (elle trempe les doigts dans la tasse, les met dans sa bouche et s’exclame “miam miam”).
Voilà pour cette semaine ! Espérons que la suivante sera plus facile à suivre.
Déjà une vraie connaisseuse la crevette!