Quelle semaine ! Je ne vous en ai pas trop parlé ici en raison de divers problèmes techniques, mais je n’ai pas arrêté, en fait. J’vous fais un p’tit résumé ?
- Mardi, pour la première fois depuis mes années de primaire, je commence un cours de sport. J’ai choisi la natation, à un horaire très tardif (21h-22h30), et je bois la tasse en apprenant à faire le dos crawlé mais, pour l’instant, ça m’éclate.
- Mercredi, il fait un temps pourri, et les nuages sont tellement épais qu’il fait nuit en plein jour. Pour me remonter le moral, je fais appel aux deux cadeaux offerts par Isa en août : une bougie très agréablement parfumée et un délicieux thé, tous deux estampillés Lemon Canary.
- Jeudi, plusieurs amis viennent dîner à la maison. Comme toujours, la conversation est animée et joyeuse, et la soirée passe trop vite.
- Vendredi, la Crevette, malade, nous fait une espèce de caprice en pleine nuit : elle hurle dès qu’on fait mine de la recoucher. Vers 5h30 du matin, l’Anglais l’embarque en voiture pour la calmer, tandis que je peux me rendormir un peu.
- Samedi matin, je reçois (déjà !) une partie de la commande Polabox passée jeudi matin.
- Samedi toujours, suite à notre nuit franchement tronquée, j’appelle ma mère, qui propose volontiers de garder mademoiselle pour la nuit.
- En attendant, je fais la rentrée du cours de danse toute seule. Je passe une excellent moment – qui sera également ma seconde séance de “sport” de la semaine, il faut que je me méfie.
- Samedi soir, une fois la Crevette avec ma mère, monsieur et moi nous rendons à l’anniversaire de Leen, puis à celui de mon beau-frère. Au programme : cookies, rugby et… jus de pomme (on est morts).
- Dimanche matin, nous avons pu faire la grasse matinée jusqu’à 9h. Le bonheur a un nom.
- Dimanche midi et après-midi, nous participons à notre premier camp médiéval depuis… bien trois ans. Il s’agit donc de la première sortie historique de la Crevette, qui est à croquer dans sa tenue (en revanche, les chaussures sont encore trop grandes). Ca nous a fait un bien fou !