Ah ben elle est gonflée, celle-là, me direz-vous… Pas un signe de vie pendant une semaine et là, paf, elle se pointe la bouche en coeur. Déjà, c’est mon blog et je fais ce que je veux avec mes cheveux (désolée). Ensuite, que celui qui n’a pas agonisé sous la table du réveillon me jette le premier pilon de dinde.
Mais comme c’est l’esprit de Noël et tout, et tout, je vais quand même vous raconter les trucs sympas de ma semaine.
- Nous avons appris une excellente nouvelle concernant la Crevette. Tout doit être officialisé demain, mais du coup, ça nous a mis de sacrément bonne humeur.
- Cette année, pour des raisons franchement indépendantes de notre volonté, l’Anglais et moi avons réveillonné tous les deux. Du coup, on a fait ça à deux reprises : le 24 au soir avec un dîner aux petits oignons et le 26 avec un second dîner et des cadeaux.
- D’ailleurs, en matière de cadeaux, monsieur m’a offert une sublime bague avec laquelle j’ai crâné sur les réseaux sociaux.
- Et à chaque fois, on a célébré ça soit avec du très bon champagne, soit avec un excellent vin blanc.
- Lou², qui fêtait son anniversaire la semaine dernière
et dont je n’ai toujours pas trouvé le cadeau, est venue me faire une petite visite. Et elle m’a donné un des meilleurs arguments en faveur de Noël qu’il m’a été donné d’entendre jusqu’à présent. - J’ai lu les deux comics que la même Lou² avait casé dans son colis surprise de la semaine dernière, et je n’ai pas été déçue : chacun dans son style m’a beaucoup plu. Articles à venir.
- Vendredi soir, abandonnant la Crevette à mes beaux-parents (ou l’inverse…?), l’Anglais et moi nous sommes offert notre première sortie au cinéma depuis… juillet.
- Hier, nous avons décidé de faire un détour par les grands magasins et, profitant des rabais post-Noël, de faire le plein de jolies décorations pour notre sapin de 2015. Oui, on est prévoyants dans cette famille.
- Un de mes oncles et sa femme (qui donne des cours de cuisine) sont venus nous voir, et avec une offrande de paix : de sublimes macarons maison, au caramel au beurre salé ou au citron vert.
- J’ai enfin pris le temps de déclarer les salaires de la nounou pour novembre et décembre. Je hais les corvées administratives, mais je me sens toujours plus légère quand je les ai faites (mais je soupçonne parfois l’Etat d’avoir inventé ça pour nous rendre dingues…).
Voilà pour moi. Et vous, cette semaine ?
Tu crois qu’il y a toujours des décorations de Noël à prix réduit dans ces fameux grands magasins ? Ce serait l’occasion de renflouer notre stock de guirlandes…
Et pour ceux qui n’ont pas Facebook, comment ils peuvent être éblouis par La Sublime Bague ? ^^
Pour les décos de Noël, je ne suis pas certaine : il me semble avoir entendu dire que le coin qui leur était dédié serait réaménagé en début de cette semaine… Après, peut-être que ça durera un peu plus longtemps au Printemps ou aux Galeries. En revanche, en matière de guirlandes, le choix était assez restreint et elles n’étaient pas soldées (c’était de très belles guirlandes électriques).
Pour la photo, tu es mauvaise langue, c’était aussi sur Instagram ! Comment ça, tu n’as plus IG depuis bientôt un an ?